Si tu étais ta résolution du jour ?
Moi, c'était lorsque j'étais militaire à Montigny les Metz et que j'étais pote avec un stagiaire du FC Metz ( Daniel Cangini) qui effectuait son service militaire au Quartier Lizé : invité par ses soins à voir un match en tribune sud, juste au dessus de la corbeille, et à la mi - temps nous sommes entrés dans les vestiaires... " Suis moi ! "InSerinWeTrust a écrit : Vu, France RFA, Séville 82
Joué, Peltre Louvigny en 99, 8 secondes sur le terrain, le temps de me faire une entorse à la cheville sur une remise en jeu en 6m par notre gardien. Je venais donc juste de rentrer
Un de nos enfants , encore petit, lors d'une promenade en forêt : "Maman, pourquoi le monsieur et la dame ils sont tous nus dans leur voiture ? "InSerinWeTrust a écrit : Si tu étais ton souvenir le plus drôle
Relance canaillouTaison* a écrit :Moi, c'était lorsque j'étais militaire à Montigny les Metz et que j'étais pote avec un stagiaire du FC Metz ( Daniel Cangini) qui effectuait son service militaire au Quartier Lizé : invité par ses soins à voir un match en tribune sud, juste au dessus de la corbeille, et à la mi - temps nous sommes entrés dans les vestiaires... " Suis moi ! "InSerinWeTrust a écrit : Vu, France RFA, Séville 82
Joué, Peltre Louvigny en 99, 8 secondes sur le terrain, le temps de me faire une entorse à la cheville sur une remise en jeu en 6m par notre gardien. Je venais donc juste de rentrer
Un de nos enfants , encore petit, lors d'une promenade en forêt : "Maman, pourquoi le monsieur et la dame ils sont tous nus dans leur voiture ? "InSerinWeTrust a écrit : Si tu étais ton souvenir le plus drôle![]()
Il y a ça en suspendTaison* a écrit : Barcelone - Metz... impossible d'oublier ça ! J'étais fou en écoutant à la radio.
Si tu étais le truc le plus fou que tu aies fait ?
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités