J'ai du mal à évaluer sa part exacte de responsabilité dans les résultats de ces dernières semaines, même s'il me semble largement à coté de la plaque depuis quelques temps. Ce qui peut aussi être une certaine forme de résignation, vus les renforts qu'il a obtenus.mira a écrit :J'adére completement a ton poste les supporters ont la mémoire courte, il y à 12 journées quand on était 11ème Boloni était pour tous un dieu.Pato a écrit : J’ai mis non.
De toute façon, on descend à la fin de cette saison.
Bravo à Boloni d’avoir fait monter le club avec si peu de moyens. Jouer en ligue 1 avec un effectif plus faible, c’était perdu d’avance.
Le coach n’y est pour rien, c’est à d’autres de se remettre en question.
Il mérite une autre sortie que celle qu'il va vivre, ce sont les recruteurs les véritable responsables on a virré des Wagner et des Bassi pour les remplacer par des Etupinian et Thette incroyable tant de médiocrité.![]()
Personnellement, j'étais content qu'il vienne. Et en fin de saison dernière, alors que beaucoup de gens parlaient de lui ériger une statue, je me rappelle aussi avoir posté un message en disant qu'il conviendrait de se remémorer cet engouement lorsque les résultats seraient moins bons, ce qui arriverait fatalement un jour. Bon ben on y est

Pour autant, j'ai voté oui car c'est en réalité le seul paramètre sur lequel on peut encore jouer même si honnêtement je pense que c'est déjà trop tard