pirate57 a écrit :
El Pop a écrit :
Ça tombe bien il dit rien.
Rabaisser un type comme Gaillot (à qui on peut d'ailleurs faire de légitimes reproches sur sa carrière post joueur) pour encenser un Renouard et son boulard, c'est donc ça le multiverse.
Renouard dit des vérités. Boulard ou non. Et il n'a pas de passif en tant qu'ancien dirigeant. Il ne faut pas mélanger avec la carrière sportive d'untel ou untel.
Ce n'est en rien un argument valable. On peut avoir été un grand joueur et etre un pietre entraineur ou dirigeant. Et on peut avoir une carrière sportive très modeste et inversement etre un grand entraineur ou grand dirigeant.
Il n'a été ni l'u ni l'autre.
Bien sûr que c'est un argument valable, ça s’appelle la crédibilité surtout quand tu l'entends parler de certains joueurs genre Tetteh (qui a bien eu un moment donné le niveau pour être titu en Championship là où Renouard avait le niveau pour être titu à Laval).
Borbi dénonce les errements/dérives du club et ne se prive pas de critiquer la faiblesse technique du groupe sans tomber dans la démagogie ou le mépris. La liberté de ton/parole n'est pas incompatible avec la correction, au contraire c'est la base mais bon faire le beauf de plateau ça fait du bruit et amène sûrement du téléspectateur, tant mieux pour Moselle TV. Alors que quand il est posé, SR peut des dires des choses intéressantes.