Attendez...
Il met pas un carton là-dessus ???
Le fait de jouer la touche rapidement alors que tu sais que t'as mis ton crampon dans la tête de Hérelle c'est déjà rouge chez moi.
FC Nantes / FC Metz : le Live 0-2
-
Re: FC Nantes / FC Metz : le Live
Notre équipe n'a pas le niveau ligue 1 et n'est pas capable de faire des matchs où on a la possession et où on garde le ballon. Je l'ai beaucoup lu ici même si je n'étais pas d'accord avec ça..tonyfc a écrit : C'est quand même plus facile de jouer quand on a le ballon, non ?
Herelle quel match et quel sens du sacrifice !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Depuis le temps .jolegrenat a écrit :Ça fait longtemps qu il devait être ds le 11 de départbubulle57 a écrit : Atta change beaucoup de choses![]()
- jolegrenat
Oui c surAlinsky a écrit :On est faibles, NANTES encore plus dirons nous , mais la composition de l équipe messine de ce jour est plus offensive que d'habitude et là ça paye.jolegrenat a écrit :
Ça fait longtemps qu il devait être ds le 11 de départ![]()
Mais la ligue 1est faible de toute façon... Si tu enlèves les 4 .5 premiers au classement
-
Il faut jouer dans le dos de pallois, il a la charette
- nastasia
On affole toute les stats aujourd’hui
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bravo à lui sur ce match .. et il fait que ça soit plus souvent..jolegrenat a écrit : On critique danley . Mais superbe passe après avoir éliminé 2 joueur, pour la donner aGeorges...qui centre pour le 2 e but![]()
![]()
-
Mais non, Serin a dit que nous dirigeons vers la ligue 2.belobog a écrit : Si on reste là, on est plus qu'à 2 points du barragiste
Zut, on va se remettre à y croire
C'est pas prévu que l'on soit en ligue 1.

-
Ils ont complètement cassé dès qu'on a commencé à prendre des initiatives individuelles avec le ballon, que ce soit Udol, Colin, Danley, VDK, même Herelle et un peu Atta (que je trouve discret aujourd'hui, tout comme Lamkel Zé). Il ne faut pas s'arrêter là
Dernière modification par RdNetwork le 03 mars 2024, 16:32, modifié 1 fois.
-
Faudra faire des changements. SABALY serait bien utile avec sa rapidité devant.