Tout cela me fait penser aux droits de l'Homme... mais je pense que je dois être déformé professionnellementInSerinWeTrust a écrit : Un quoi pour mettre tout le monde d'accord
Costa
Finale
Generation

Tout cela me fait penser aux droits de l'Homme... mais je pense que je dois être déformé professionnellementInSerinWeTrust a écrit : Un quoi pour mettre tout le monde d'accord
Costa
Finale
Generation
NonLorange a écrit : Quelque chose qui a un rapport avec le corps humain ? La science ?
Ce Costa est une personne qui a un lien avec ce phénomène ?
Déformé tu esbelobog a écrit :Tout cela me fait penser aux droits de l'Homme... mais je pense que je dois être déformé professionnellementInSerinWeTrust a écrit : Un quoi pour mettre tout le monde d'accord
Costa
Finale
Generation![]()
Concernant les droits de l'Homme (qui valent aussi pour les femmes et les enfants, sans y réfléchir)InSerinWeTrust a écrit :Déformé tu esbelobog a écrit :
Tout cela me fait penser aux droits de l'Homme... mais je pense que je dois être déformé professionnellement![]()
Non
C'est quelque chose de basique, très simple. Utilisé par tous les forumistes, mais pas que. Hommes, femmes, enfants, adolescents, mais sans y réfléchir
Le bourrin t a dit non, n'insiste pasbelobog a écrit :Concernant les droits de l'Homme (qui valent aussi pour les femmes et les enfants, sans y réfléchir)InSerinWeTrust a écrit :
Déformé tu es
Non
C'est quelque chose de basique, très simple. Utilisé par tous les forumistes, mais pas que. Hommes, femmes, enfants, adolescents, mais sans y réfléchir
- JP Costa a été un grand président de la Cour européenne des droits de l'Homme ...et un ami récemment décédé
- Génération : tu t'en souviens sans doute, les DH sont souvent présentés en générations successives (droits civils et politiques, droits économiques et sociaux, droits de solidarité,..)
- Finale : il y aura prochainement la finale du concours Cassin de plaidoirie sur les DH (auquel je participe)
Mais bon, c'est effectivement un peu spécifique et très ciblé![]()
Le truc c'est que j'étais certain que tu avais fais un "que " juste pour moi et j'étais très émuInSerinWeTrust a écrit :Le bourrin t a dit non, n'insiste pasbelobog a écrit :
Concernant les droits de l'Homme (qui valent aussi pour les femmes et les enfants, sans y réfléchir)
- JP Costa a été un grand président de la Cour européenne des droits de l'Homme ...et un ami récemment décédé
- Génération : tu t'en souviens sans doute, les DH sont souvent présentés en générations successives (droits civils et politiques, droits économiques et sociaux, droits de solidarité,..)
- Finale : il y aura prochainement la finale du concours Cassin de plaidoirie sur les DH (auquel je participe)
Mais bon, c'est effectivement un peu spécifique et très ciblé![]()
L'autre, y se prend pour le roi du forumbelobog a écrit :Le truc c'est que j'étais certain que tu avais fais un "que " juste pour moi et j'étais très émuInSerinWeTrust a écrit :
Le bourrin t a dit non, n'insiste pas
Et en fait non, t'en as rien à faire de moi![]()
Il est immatériel, donc on ne peut pas dire qu'il vole ou de promène. Il peut servir à l'expression d'un sentiment. Entre autre.tihoti a écrit :L'autre, y se prend pour le roi du forumbelobog a écrit :
Le truc c'est que j'étais certain que tu avais fais un "que " juste pour moi et j'étais très ému
Et en fait non, t'en as rien à faire de moi![]()
![]()
Revenons à nos moutons, le quoi flotte donc dans l'air en liberté, il se promène???
C'est un sentiment???
Ça sert au langage. Mais point de recherche philosophique ou métaphysique, c'est au premier degré.Cactus a écrit : Le langage ?
James Costa a écrit de nombreux essais là dessus .
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités