NonLorange a écrit : Jeanne Calment ?
Qui ou Que suis-je?
- tihoti
Re: Qui ou Que suis-je?
- Couleurdhiver
Pour ma part, j'ai pensé au soldat japonais qui avait refusé de capituler mais il a "tenu" 19 années et non 21...belobog a écrit : Je sais que ce n'est pas du tout ça mais pour la petite histoire, je découvre que les USA n'ont été en paix que 21 ans depuis leur création... ce qui constitue sans doute un record
Voila, proposition suivante![]()
- belobog
J'avais cherché aussi de ce coté mais j'ai lu qu'il était resté caché sur son ile... pendant quasiment 30 ansCouleurdhiver a écrit :Pour ma part, j'ai pensé au soldat japonais qui avait refusé de capituler mais il a "tenu" 19 années et non 21...belobog a écrit : Je sais que ce n'est pas du tout ça mais pour la petite histoire, je découvre que les USA n'ont été en paix que 21 ans depuis leur création... ce qui constitue sans doute un record
Voila, proposition suivante![]()

Mais on ne parle peut-être pas du même ?
- Cactus
- Administrateur du site
S’agit il d’une guerre militaire ? Française ? Récente ?
Le chiffre 21 est il de 21 fois ? Ou une mesure de temps ? Jours.. heures. minutes etc…
Le chiffre 21 est il de 21 fois ? Ou une mesure de temps ? Jours.. heures. minutes etc…
- Couleurdhiver
Si mais je ne sais pas compterbelobog a écrit :J'avais cherché aussi de ce coté mais j'ai lu qu'il était resté caché sur son ile... pendant quasiment 30 ansCouleurdhiver a écrit :
Pour ma part, j'ai pensé au soldat japonais qui avait refusé de capituler mais il a "tenu" 19 années et non 21...

- tihoti
C'est pas luibelobog a écrit :J'avais cherché aussi de ce coté mais j'ai lu qu'il était resté caché sur son ile... pendant quasiment 30 ansCouleurdhiver a écrit :
Pour ma part, j'ai pensé au soldat japonais qui avait refusé de capituler mais il a "tenu" 19 années et non 21...
- belobog
On s'en doute... sauf si toi non plus tu ne sais pas comptertihoti a écrit :C'est pas luibelobog a écrit :
J'avais cherché aussi de ce coté mais j'ai lu qu'il était resté caché sur son ile... pendant quasiment 30 ans

- tihoti
Cactus a écrit : S’agit il d’une guerre militaire ? Française ? Récente ? C'est une vrai guerre pas exclusivement Française et pas trop vieille, mais j'ai mis pas vraiment, il a pas fait la guerre physiquement
Le chiffre 21 est il de 21 fois ? Ou une ? Jours.. heures. minutes etc… 21ème
- Cactus
- Administrateur du site
Le QUI est le 21e ?tihoti a écrit :Cactus a écrit : S’agit il d’une guerre militaire ? Française ? Récente ? C'est une vrai guerre pas exclusivement Française et pas trop vieille, mais j'ai mis pas vraiment, il a pas fait la guerre physiquement
Le chiffre 21 est il de 21 fois ? Ou une mesure de temps? Jours.. heures. minutes etc… 21ème
Et ce pourquoi il est connu s’est passé pendant la guerre c’est ça ?
est ce que cette guerre dure actuellement ?
- Taison*
Elles sont trop compliquées vos énigmes...
Revenir à « Le coin des jeux »