Es-tu plutôt (et pourquoi)

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
tihoti

Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)

Messagepar tihoti » 06 mars 2024, 18:39

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Laisse Madeleine, ..
Entre Madeleine qui ne viendra pas, et Mathilde qu'est revenue...je ne sais pas
ce que je préfère ..
:rockmu:

et je signale à cette noble et intellectuelle assemblée que j'ai posté une énigme :ninja:
Facile ou pas???

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mars 2024, 18:43

tihoti a écrit :
Cactus a écrit :
et je signale à cette noble et intellectuelle assemblée que j'ai posté une énigme :ninja:
Facile ou pas???
Ben écoute, c'est assez subjectif ...
si je me fie à tes propres indications dites "faciles " sur tes énigmes qu''on ne trouve pas...
il me semble assez facile :-P

Taison*

Messagepar Taison* » 06 mars 2024, 18:54

Glouglou a écrit : Moi je veux pas de la fusion. Faut juste prendre le temps de lire le titre du topic quand on poste, quoi.

Es-tu plutôt volet ou rideau ?
Nous avons des volets en chêne massif... j'aime beaucoup le bois et l'aspect rustique.

Es tu plutôt impatient d'aller en vacances ou tu te dis que cela viendra assez tôt ?

belobog

Messagepar belobog » 06 mars 2024, 19:00

Cactus a écrit :
Vu comme ça devient le bronx dans ce sujet (entre confusion de jeu, digression organisationnelle et désormais annonce promotionnelle pour un autre jeu), je suis pas convaincu qu'une fusion rende les choses plus lisibles. Bon d'un autre coté, comme c'était un sujet lancé par ISWT, il fallait s'attendre à ce que ça devienne la foire du slip au bout d'un moment :slip:

belobog

Messagepar belobog » 06 mars 2024, 19:02

Taison* a écrit :
Glouglou a écrit : Moi je veux pas de la fusion. Faut juste prendre le temps de lire le titre du topic quand on poste, quoi.

Es-tu plutôt volet ou rideau ?
Nous avons des volets en chêne massif... j'aime beaucoup le bois et l'aspect rustique.

Es tu plutôt impatient d'aller en vacances ou tu te dis que cela viendra assez tôt ?
Que cela viendra bien assez tôt. Je redoute d'être en vacance parce que je sais par avance que je ne parviendrai pas suffisamment à en profiter

Plutôt impatient d'être en retraite (Taison, tu ne joues pas) ou cela viendra bien assez tôt ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mars 2024, 19:03

belobog a écrit :
Cactus a écrit :
Vu comme ça devient le bronx dans ce sujet (entre confusion de jeu, digression organisationnelle et désormais annonce promotionnelle pour un autre jeu), je suis pas convaincu qu'une fusion rende les choses plus lisibles. Bon d'un autre coté, comme c'était un sujet lancé par ISWT, il fallait s'attendre à ce que ça devienne la foire du slip au bout d'un moment :slip:
Bon ben va quand même tenter d"élucider mon énigme !
tu as 10 mn :-P

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 mars 2024, 19:09

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Cactus, tu n'es pas sur le bon topic pour ton énigme. A moins de vouloir fusionner 3 sujets?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 mars 2024, 19:10

Retraite, pas impatient, peur de m'y ennuyer un peu

Es tu plutôt maintien arraché à la dernière minute ou ventre mou toute la saison, sans crainte ni espoir de mieux

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mars 2024, 19:13

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :
Cactus, tu n'es pas sur le bon topic pour ton énigme. A moins de vouloir fusionner 3 sujets?
Ben on me pose des questions ici ! si je réponds la bas, on ne le verra pas !
vous boudez les énigmes à présent ou quoi ?
'(ben oui suis encore hors sujet, mais au point ou en est aujourd'hui... :-P )

belobog

Messagepar belobog » 06 mars 2024, 19:17

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :
Ah, ma remarque n'aura pas été vaine, tu reviens enfin faire un peu la police sur ton topic :acclam:

Sinon, excellente idée Pietro et tant qu'à faire, on fusionne aussi la ligne continue et le mot de 5 lettres
Comme ça il n'y a plus qu'un seul sujet jeu où chacun essaie de s'y retrouver ! :-D

Revenir à « Le coin des jeux »