Dans le style, j'ai entendu récemment une info à propos d'habitants d'un immeuble qui balançaient leurs déchets en contrebas... dans la cour d'une école !Glouglou a écrit :
J'aime pas l'état des bords de voies ferrées. C'est un véritable dépotoir. Les gens sont sales, débordent d'incivilité, sont indignes. Dans certains coins de Metz, c'est de l'ordre de la décharge. Tout comme entre Bondy et Noisy-le-Sec... Quel carnage. Tous ces pollueurs n'ont donc jamais reçu la moindre éducation ? Ça consomme de la m*rde puis ça en jette l'emballage dans la rue ou la nature. J'ai honte que l'humain soit aussi peu respectueux de lui-même. Mais bon, tant qu'il a son smartphone et peut "dialoguer" de rien et du vide de son existence avec son prochain...
J'aime aussi. Le dessin de la potence est la partie la plus excitante du jeu. F*** Badinter !DCD a écrit : J'aime pas les gens qui au jeu du pendu, dessine déjà la potence et se contentent ensuite à chaque erreur, de dessiner le corps du pendu.
J'aime dessiner la potence au jeu du pendu, la commencer par une base plane, puis un mât verticale, la poutre de la corde et son renfort !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 340 invités