Qui ou Que suis-je?
-
Re: Qui ou Que suis-je?
Je suis penaud. J'ai peut-être mis le curseur un peu haut pour ma première 

- belobog
Mais du coup, est-ce que le qui est en lien avec La Marche ou est-ce qu'on est en train de partir totalement dans le décors ?tihoti a écrit :Ancienne province de France couvrant plus de 5 000 km2, dont 1 200 en Haute-Vienne et 3 550 en Creuse. Elle est aujourd'hui souvent assimilée à tort à la Creuse, qui n'englobe que la Haute-Marche, la Basse-Marche correspondant approximativement à l'arrondissement de Bellac en Haute-Vienne.santamaradona a écrit :
Pas du tout. La Marche, la région ou l'ancienne région. Sur nos belles cartes de France scolaires de CM2.
Je connaissait pas
Le prochain qui dit que mes énigmes sont difficiles......![]()
- tihoti
Le bouquin, c'est le Gault et Millau
Donc c'est Henri Gault ou Christian Millau
Donc c'est Henri Gault ou Christian Millau
Dernière modification par tihoti le 16 févr. 2024, 18:25, modifié 1 fois.
-
Si tu cites le nom de cette personne dans la région, tout le monde sait de qui tu parles et à quoi tu vas faire référence 

-
Nontihoti a écrit : Le bouquin, c'est le Gault et Millau
Donc c'est Henri Gault ou Chrirtian Millau
-
Trouver l'évènement à quoi il fait référence avec les indices 643 et Landry vous fera trouver la personne.santamaradona a écrit : Si tu cites le nom de cette personne dans la région, tout le monde sait de qui tu parles et à quoi tu vas faire référence![]()
- tihoti
Ok, mais est-il connu hors de cette région????santamaradona a écrit : Si tu cites le nom de cette personne dans la région, tout le monde sait de qui tu parles et à quoi tu vas faire référence![]()
- belobog
Ce qui est bien c'est que, par contraste, les futures énigmes de Tihoti vont nous apparaitre toutes simplessantamaradona a écrit :Trouver l'évènement à quoi il fait référence avec les indices 643 et Landry vous fera trouver la personne.santamaradona a écrit : Si tu cites le nom de cette personne dans la région, tout le monde sait de qui tu parles et à quoi tu vas faire référence![]()

-
Oui tout de même. Commandeur national de l'ordre du mérite. Légion d'honneur.
-
Le Limousin.Lorange a écrit : La Marche vers Guéret ? Le Limousin ? Jean Giraudoux ?
Pas Jean Giroudoux
Revenir à « Le coin des jeux »