C’est la douche froide !belobog a écrit : J'aime pas que ma chaudière lâche le 30 décembre au soir à un moment où il est évidemment impossible de trouver un réparateur pendant plusieurs jours
J'aime être parti quelques jours en vacances dès le lendemain, ce qui m'a éviter de me geler et de me laver à l'eau froide
J'aime pas être revenu hier dans le froid et sans eau chaude
J'aime que mon réparateur soit finalement passé ce matin et qu'il ai trouvé la panne
J'aime pas le prix de la réparation (carte électronique)
J'aime / J'aime pas
- Cioran
- Administrateur du site
Re: J'aime / J'aime pas
-
J'aime les citoyens modeles qui participent à la pérénité de notre si cher artisanatbelobog a écrit : J'aime pas que ma chaudière lâche le 30 décembre au soir à un moment où il est évidemment impossible de trouver un réparateur pendant plusieurs jours
J'aime être parti quelques jours en vacances dès le lendemain, ce qui m'a éviter de me geler et de me laver à l'eau froide
J'aime que mon réparateur soit finalement passé ce matin et qu'il ai trouvé la panne
- belobog
Disons que mon chauffagiste est vraiment un type sympa et que ça me gène moins de lui lâcher un rein (surtout que c'était ça ou avoir froid et rester sale)golden years a écrit :J'aime les citoyens modeles qui participent à la pérénité de notre si cher artisanatbelobog a écrit : J'aime pas que ma chaudière lâche le 30 décembre au soir à un moment où il est évidemment impossible de trouver un réparateur pendant plusieurs jours
Pas comme l'escroc qui est censé avoir refait ma porte...
Bonne année à toi et ta famille Jérôme
- belobog
Cioran a écrit :C’est la douche froide !belobog a écrit : J'aime pas que ma chaudière lâche le 30 décembre au soir à un moment où il est évidemment impossible de trouver un réparateur pendant plusieurs jours

J'ai tenté ce matin... mais je me suis arrêté aux pieds
Bonne année Captain !
- Gipsy
Au pied de la cabine de douche ?belobog a écrit :Cioran a écrit : C’est la douche froide !![]()
J'ai tenté ce matin... mais je me suis arrêté aux pieds
Bonne année Captain !

- belobog
J'aime pas ne pas savoir qui ment et qui dit la vérité
L'étudiante qui m'assure qu'un collègue m'a débiné pendant son cours d'amphi à tel point que cela l'a choqué
Ou le collègue en question qui interrogé à ce sujet jure qu'il n'a jamais rien dit de mal sur moi
Il y en a clairement un des deux qui n'est pas franc du collier
L'étudiante qui m'assure qu'un collègue m'a débiné pendant son cours d'amphi à tel point que cela l'a choqué
Ou le collègue en question qui interrogé à ce sujet jure qu'il n'a jamais rien dit de mal sur moi
Il y en a clairement un des deux qui n'est pas franc du collier

-
Je me permet même si ça ne me regarde pas et désolé si c'est indiscret mais pour moi la réelle question c'est de savoir ce qui est en jeu et propre à toi et ton vécu qui fait que cela t'"affecte", car une même situation peut être insignifiante pour certains, questionnant pour d'autres, réellement anxiogène et désagréable pour d'autres encore etc.belobog a écrit : J'aime pas ne pas savoir qui ment et qui dit la vérité
Il y en a clairement un des deux qui n'est pas franc du collier![]()
Ainsi je trouve plus intéressant et enrichissant personnellement quand ce genre de sensation désagréable arrive de comprendre ce qui est réellement désagréable et propre à soi même plutôt que de chercher chez les autres une réponse

(je comprends tout à fait que ce message soit ignoré et et considéré wtf, pas de souci

- Toni Truand

Il doit y avoir des personnes qui pourront témoigner. Moi je met une pièce sur l’étudiantebelobog a écrit : J'aime pas ne pas savoir qui ment et qui dit la vérité

J’aime pas les bonnes résolutions de la mère de ma fille pour 2024. Plus aucun dialogue, plus aucune réponse même à un simple sms d’organisation concernant ma fille. Ça s’annonce compliqué les dix prochaines années

J’aime les semaines où je peux courir tous les soirs.
J’aime pas les semaines sans ma fille. Notre cha*tte pense la même chose.
J’aime pas chuter sur un trottoir verglacé .
- Glouglou
J'imagine que c'est le fait qu'au moins l'une des deux personnes lui ment les yeux dans les yeux. Je trouve cela très dérangeant. Ça veut dire qu'une personne, qu'on respecte, qu'on estime ou à qui on ne veut aucun mal, ne nous considère pas, ne pense si insignifiant qu'elle peut nous mentir. J'aime pas.Jahstrad a écrit :Je me permet même si ça ne me regarde pas et désolé si c'est indiscret mais pour moi la réelle question c'est de savoir ce qui est en jeu et propre à toi et ton vécu qui fait que cela t'"affecte", car une même situation peut être insignifiante pour certains, questionnant pour d'autres, réellement anxiogène et désagréable pour d'autres encore etc.belobog a écrit : J'aime pas ne pas savoir qui ment et qui dit la vérité
Ainsi je trouve plus intéressant et enrichissant personnellement quand ce genre de sensation désagréable arrive de comprendre ce qui est réellement désagréable et propre à soi même plutôt que de chercher chez les autres une réponseet en plus ça "sert" à quelque chose pour le futur quand les mêmes ressentis se reproduisent.
(je comprends tout à fait que ce message soit ignoré et et considéré wtf, pas de souci)
J'aime pas savoir que, demain matin (disons entre 6h et 7h), à Metz, les bus seront à l'arrêt et les trottoirs pas dégagés, et donc gelés. Que ça va être la galère pour marcher, etc.
J'aime bien le yaourt nature.
- belobog
Même si je retire des enseignements de ton message Jahstrad, ce qui me perturbe le plus c'est exactement ce que dit Glouglou dans des termes que je n'aurait pas mieux choisi (à croire qu'il était présent aujourd'hui à mes cotésGlouglou a écrit :J'imagine que c'est le fait qu'au moins l'une des deux personnes lui ment les yeux dans les yeux. Je trouve cela très dérangeant. Ça veut dire qu'une personne, qu'on respecte, qu'on estime ou à qui on ne veut aucun mal, ne nous considère pas, ne pense si insignifiant qu'elle peut nous mentir. J'aime pas.Jahstrad a écrit :
Je me permet même si ça ne me regarde pas et désolé si c'est indiscret mais pour moi la réelle question c'est de savoir ce qui est en jeu et propre à toi et ton vécu qui fait que cela t'"affecte", car une même situation peut être insignifiante pour certains, questionnant pour d'autres, réellement anxiogène et désagréable pour d'autres encore etc.
Ainsi je trouve plus intéressant et enrichissant personnellement quand ce genre de sensation désagréable arrive de comprendre ce qui est réellement désagréable et propre à soi même plutôt que de chercher chez les autres une réponseet en plus ça "sert" à quelque chose pour le futur quand les mêmes ressentis se reproduisent.
(je comprends tout à fait que ce message soit ignoré et et considéré wtf, pas de souci)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »