Pas mal.....Lorange a écrit :C'est donc la canicule, dont la signification est "petite chienne" en latin. (Tu as été très/trop gentil avec l'indice météoInSerinWeTrust a écrit :
Un phénomène météorologique)
Qui ou Que suis-je?
- tihoti
Re: Qui ou Que suis-je?
- Vixxens
Et Sirius et l'étoile principale de la constellation du grand chientihoti a écrit :Pas mal.....Lorange a écrit :
C'est donc la canicule, dont la signification est "petite chienne" en latin. (Tu as été très/trop gentil avec l'indice météo)

- tihoti
Coucou, je repasse par ici et trouve un place vacante
C'est qui????
Relax
Grenade
Camion
C'est qui????
Relax
Grenade
Camion
- InSerinWeTrust
Je ne suis pas Tihoti qui cherche à durer pour durer, quitte à louvoyer et noyer le poisson.Lorange a écrit :C'est donc la canicule, dont la signification est "petite chienne" en latin. (Tu as été très/trop gentil avec l'indice météoInSerinWeTrust a écrit :
Un phénomène météorologique)
C'est bien la canicule, dont l'étymologie est incroyable.
Sirius (Anubis chez les Egyptiens), que les romains appelaient Caniculus, Petite chienne, se lève et se couche en même temps que le soleil entre fin juillet et août, donc lorsque il fait le plus chaud. Cette coïncidence a fait donner à cette période climatique et/ou météorologique le nom de l'étoile qui a donc la même période, la Caniculus, donc la canicule.
- InSerinWeTrust
Ma copine est une bombe, et quand je fais pouet pouet camion sur ses petits seins, je me sens très relax. Donc je ne sais ni comment ni pourquoi tu la connais, mais ton qui est Mme ISWT.tihoti a écrit : Coucou, je repasse par ici et trouve un place vacante
C'est qui????
Relax
Grenade
Camion
Suivant
- Vixxens
On l'a jamais vueInSerinWeTrust a écrit :Ma copine est une bombe, et quand je fais pouet pouet camion sur ses petits seins, je me sens très relax. Donc je ne sais ni comment ni pourquoi tu la connais, mais ton qui est Mme ISWT.tihoti a écrit : Coucou, je repasse par ici et trouve un place vacante
C'est qui????
Relax
Grenade
Camion
Suivant

- InSerinWeTrust
Faux, il y a une photo d'elle sur le fofoVixxens a écrit :On l'a jamais vueInSerinWeTrust a écrit :
Ma copine est une bombe, et quand je fais pouet pouet camion sur ses petits seins, je me sens très relax. Donc je ne sais ni comment ni pourquoi tu la connais, mais ton qui est Mme ISWT.
Suivant![]()
- tihoti
Nous, il faut garder son sérieux, mon qui est un qui sérieux qui ne noie pas le poisson....
- belobog
J'en témoigne. J'ajoute que, dans mon souvenir, elle était davantage vêtue que ta copine VixxensInSerinWeTrust a écrit :Faux, il y a une photo d'elle sur le fofoVixxens a écrit :
On l'a jamais vue![]()

(ou du moins que la jeune fille devant qui tu posais artistiquement)
- Vixxens
On est dan le sud, un rien nous habillebelobog a écrit :J'en témoigne. J'ajoute que, dans mon souvenir, elle était davantage vêtue que ta copine VixxensInSerinWeTrust a écrit :
Faux, il y a une photo d'elle sur le fofo
(ou du moins de la jeune fille avec qui tu posais artistiquement)

ps: elle est devenue ma femme il y'a un an!
Revenir à « Le coin des jeux »