Yep Pouye comme Betsch et d'autre ont plutot étés victime du fait qu'on avait 40 joueus avec un contrat pro et que quand on doit liquider c'est plutot les fins de contrats, les plus jeunes souvent qui en font les frais..renard a écrit :pas pour défendre Y.P mais quand il est arrivé on avait 40 Pros sous contrats ... les poulains de FDTrf57 a écrit :tout comme pouye, betsch a quitté le fc metz sous le regne de pouliquen....no comment
Yohan Betsch, deux ans à Metz !
- jibay54
Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz ?
-
johansen n'est pas venu à ce moment là?jibay54 a écrit :Yep Pouye comme Betsch et d'autre ont plutot étés victime du fait qu'on avait 40 joueus avec un contrat pro et que quand on doit liquider c'est plutot les fins de contrats, les plus jeunes souvent qui en font les frais..renard a écrit :
pas pour défendre Y.P mais quand il est arrivé on avait 40 Pros sous contrats ... les poulains de FDT
les amis de nos amis.....
tous les entraîneurs font venir certains joueurs avec qui ils aiment travailler ...rf57 a écrit : johansen n'est pas venu à ce moment là?
-
c'est ainsi que certains jeunes ne se voyent pas proposer de contrat pour faire de la place à d'autresrenard a écrit :tous les entraîneurs font venir certains joueurs avec qui ils aiment travailler ...rf57 a écrit : johansen n'est pas venu à ce moment là?
rf57 a écrit :c'est ainsi que certains jeunes ne se voyent pas proposer de contrat pour faire de la place à d'autresrenard a écrit : tous les entraîneurs font venir certains joueurs avec qui ils aiment travailler ...
oui mais c'est comme ça ... l'entraîneur souvent fai venir ses adjoints et prends quelques joueurs qu'il connaît plutôt que de prendre des jeuens du club qu'il ne connaît pas et qui ne sont pas au niveau ... formation pas terminée ...
Regardes Betsch il est parti de Metz et il n'a trouvé à jouer qu'en National, il n'avait certainement pas le niveau pour évoluer en L2 ou L1 ... si non un autre club l'aurait vite fait signer ...
Il faut arrêter de croire que tous les jeunes du centre de formation bien qu'on ai des supers résultats avec les équipes de jeunes ont le niveau pour jouer pro !!!
- jibay54
Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !
Bah les clubs de Ligue 2 sont plutot réticent à prendre des mecs comme Pouye,Farina,Betsch qui n'ont rien prouvé en Ligue 2
(Je cite Farina,car en quittant Metz, il a signé à Evian alors en National)
C'est Logique, et on peut même dire que c'est plutot une bonne chose pour lui d'avoir trouvé un club en National. Pour beaucoup c'est la CFA,CFA 2 voir le Luxembourg ou la D2 Belge
C'est Logique, et on peut même dire que c'est plutot une bonne chose pour lui d'avoir trouvé un club en National. Pour beaucoup c'est la CFA,CFA 2 voir le Luxembourg ou la D2 Belge
- IroOn
Non mais faut arrêter, Betsch il a joué en national uniquement pour l'instant, c'est juste normal qu'il se soit fait dégager par Pouliquen … à l'époque on avait un autre standing et on était légitime comme prétendant à la montée, il n'aurait jamais eu sa place.
C'est triste mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Pour autant je ne dis pas que c'est un mauvais recrutement hein, c'est un joueur de complément et on verra ce qu'il vaut.
C'est triste mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Pour autant je ne dis pas que c'est un mauvais recrutement hein, c'est un joueur de complément et on verra ce qu'il vaut.
-
on va donc dire qu'ils ont terminés leur formation à creteil strasbourg et evian qui étaient ou sont en national (des prets en qqe somme....)jibay54 a écrit :Bah les clubs de Ligue 2 sont plutot réticent à prendre des mecs comme Pouye,Farina,Betsch qui n'ont rien prouvé en Ligue 2
-
un truc m'échappe quand même pourquoi proposer un contrat à Betsch alors qu'on prolongeait Tandjigora on l'aurait eu notre milieu défensif de rabe. Apres il avait peut être pas envie d’être en concurrence, mais tout de même, je suis sceptique sur cette "surprise" du staff, j'espère comme d'habitude avoir tord :D
- get_up_kids
J'ai entendu une interview de Betsch sur Direct FM à 18H, ou il expliquait qu'il venait là pour doubler les postes à la base au milieu de terrain, mais qu'il ferait tout pour gagner sa place.
Par ailleus il signalait qu'il avait un profil un peu diffrent de Guerriero et Fleurival, dans la mesure ou il était capable de se projeter vite vers l'avant.
Par ailleus il signalait qu'il avait un profil un peu diffrent de Guerriero et Fleurival, dans la mesure ou il était capable de se projeter vite vers l'avant.