Et une petite victoire pour finir contre les anglais, ça fait toujours bien plaisir

T'es indulgent sur la qualité de notre Tournoi. Les matchs contre l'Irlande et l'Italie ont été raté dans les grandes largeurs. Par contre les deux derniers matchs sont porteurs d'espoir.belobog a écrit : Très beau tournoi dans l'ensemble !
Et une petite victoire pour finir contre les anglais, ça fait toujours bien plaisir![]()
Towarzysz, je ne visais pas le tournoi des Bleus en particulier (même si c'est effectivement revenu sur les deux derniers matchs - quand la charnière a été changée ?) mais le tournoi en général, toutes équipes confonduesPrzemysl. a écrit :T'es indulgent sur la qualité de notre Tournoi. Les matchs contre l'Irlande et l'Italie ont été raté dans les grandes largeurs. Par contre les deux derniers matchs sont porteurs d'espoir.belobog a écrit : Très beau tournoi dans l'ensemble !
Et une petite victoire pour finir contre les anglais, ça fait toujours bien plaisir![]()
Belle victoire contre nos meilleurs ennemis![]()
Je comprends mieux avec ton explication. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtempsbelobog a écrit :Towarzysz, je ne visais pas le tournoi des Bleus en particulier (même si c'est effectivement revenu sur les deux derniers matchs - quand la charnière a été changée ?) mais le tournoi en général, toutes équipes confonduesPrzemysl. a écrit :
T'es indulgent sur la qualité de notre Tournoi. Les matchs contre l'Irlande et l'Italie ont été raté dans les grandes largeurs. Par contre les deux derniers matchs sont porteurs d'espoir.
Belle victoire contre nos meilleurs ennemis![]()
![]()
Et même là, je ne disais pas forcément cela en rapport avec le niveau de jeu global mais plutôt par rapport au suspens, les équipes étant en définitive assez proches les unes des autres
Quant à l'Irlande qui mérite certes de gagner le tournoi, je me demande si sa domination sur le rugby européen va durer encore longtemps. J'ai l'impression que l'équipe (en tout cas son système de jeu) est un peu en fin de course
Oui, autant tu peux dire c'est ça le sport, autant Italie et Ecosse, tu ne doispas t'appuyer dessuspour tirer une conclusion positive.Capitaine Fracasse a écrit : Encore trois derniers matches avec 2, 3 et 4 points d'écart (même si l'Italie a galvaudé sa fin de match alors qu'elle menait de 17 points à 5 minutes de la fin)
11 matches sur 15 avec point du bonus défensif.
Alors c'est vrai que si l'essai écossais avait été validé, si le pénalité italienne avait été poteau rentrant et si pas de pénalité de dernière minute contre l'Angleterre... cela tient à peu. Mais c'est le sport.
belobog a écrit :Je le savais, tu n'aimes pas les bordelaisgolden years a écrit :
Jalibert vient de griller sa crédibilité rugby à la face du monde de l'ovalie. Lucu, sans commentaires aucun.
![]()
Bon, sinon match assez lamentable, il va falloir commencer à se poser des questions
C'est à eux que je pensais quand j'ai dis que certains avaient perdu des points, Lucu s'est fait griller par un petit jeune et Jalibert pas un mec qui joue plutôt arrière en club.golden years a écrit :belobog a écrit :
Je le savais, tu n'aimes pas les bordelais![]()
Bon, sinon match assez lamentable, il va falloir commencer à se poser des questions
Je renvoie à l'excellente remarque de Cédric Beaudou. L'équipe de France est juste vouée à sans cesse à se réinventer.
Malheureusement sur ce tournoi entre Owen Jalibert et Jason Lucu on a pas vu la moindre once de complémentarité. Certes jouer "la finale" vs les irlandais en premier match, au vélodrome et ses attentes magnifiées de surcroit, n'avait rien d'un cadeau.
Jalibert est d'un talent phénoménal. Il s'est sans doute trop mis la pression
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités