J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
J’aime être en week-end. Au programme danse (pas moi ma fille, mais pendant l’heure de danse je peux lire en présence d’un perroquet), cinéma, piscine et peut-être bicyclette et footing. Et grasse mat jusqu’à 8h 

- Couleurdhiver
J'aime pas la fermeture de certains sujets iconiques comme "le livre de chevet" même s'il y a des raisons logiques. Est-il possible de le rouvrir et ne plus mettre d'images au lieu de créer un nouveau sujet ?
Et je ne veux pas faire mon petit Agnan mais moi je ne mettais jamais d'images. Vous êtes tous des petits pollueurs du web

Et je ne veux pas faire mon petit Agnan mais moi je ne mettais jamais d'images. Vous êtes tous des petits pollueurs du web

- Cactus
- Administrateur du site
non.Couleurdhiver a écrit : J'aime pas la fermeture de certains sujets iconiques comme "le livre de chevet" même s'il y a des raisons logiques. Est-il possible de le rouvrir et ne plus mettre d'images au lieu de créer un nouveau sujet ?
et arrête de chouiner pour si peu

- Couleurdhiver
Boh moi je suis un gaulois réfractaire, j'aime pô le changement. Mais j'aime les livres.Cactus a écrit :non.Couleurdhiver a écrit : J'aime pas la fermeture de certains sujets iconiques comme "le livre de chevet" même s'il y a des raisons logiques. Est-il possible de le rouvrir et ne plus mettre d'images au lieu de créer un nouveau sujet ?
et arrête de chouiner pour si peu![]()
- Glouglou
Y en a qui avaient une petite notoriété grâce à ce topic.Cactus a écrit :non.Couleurdhiver a écrit : J'aime pas la fermeture de certains sujets iconiques comme "le livre de chevet" même s'il y a des raisons logiques. Est-il possible de le rouvrir et ne plus mettre d'images au lieu de créer un nouveau sujet ?
et arrête de chouiner pour si peu![]()

Et une semaine à la maison de retraite de Banny vous aimeriez ?

- Taison*
Je n'aime pas ces fins de mercato si stressantes au FC Metz.
- Glouglou
Faut se dire qu'elles le sont beaucoup plus que celles des matches où on sait déjà que Metz a perdu.Taison* a écrit : Je n'aime pas ces fins de mercato si stressantes au FC Metz.

- Taison*
Je n'aime pas les nuits de merte... j'ai dormi (!) par tranches de deux heures.
- Glouglou
Moi, deux heures en tout. C'est sympa aussi, la nuit. Le silence, les autres qui ne font rien. Le monde nous appartient.Taison* a écrit : Je n'aime pas les nuits de merte... j'ai dormi (!) par tranches de deux heures.
- Taison*
Ça, c'est quand je travaillais en 3 X 8... j'aimais la nuit et son ambiance particulière. Mais lorsque je suis au lit, j'aime bien pouvoir dormir.Glouglou a écrit :Moi, deux heures en tout. C'est sympa aussi, la nuit. Le silence, les autres qui ne font rien. Le monde nous appartient.Taison* a écrit : Je n'aime pas les nuits de merte... j'ai dormi (!) par tranches de deux heures.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »