réel et pas imaginaire concernait la femme ...et puisque c'est un homme...belobog a écrit : Pas réel et pas imaginaire ? Pas vivant et pas mort ?![]()
![]()
![]()
C'est vicieuxCactus a écrit :réel et pas imaginaire concernait la femme ...et puisque c'est un homme...belobog a écrit : Pas réel et pas imaginaire ? Pas vivant et pas mort ?![]()
![]()
![]()
Woody Allen ?Cactus a écrit : Vite je m'insinue ^^
un QUI
angoisse
minuit
excuse
allez hop !
bon....faudra que tu m"expliques comment tu fais...^parce que làbelobog a écrit :Woody Allen ?Cactus a écrit : Vite je m'insinue ^^
un QUI
angoisse
minuit
excuse
allez hop !
Ben j'ai pensé à quelqu'un d'angoissé (et, à part moi et ma défunte grand mère, je ne voyais que lui) et ensuite j'ai songé à Minuit à ParisCactus a écrit :bon....faudra que tu m"expliques comment tu fais...^parce que làbelobog a écrit :
Woody Allen ?![]()
![]()
" Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.."belobog a écrit :Ben j'ai pensé à quelqu'un d'angoissé (et, à part moi et ma défunte grand mère, je ne voyais que lui) et ensuite j'ai songé à Minuit à ParisCactus a écrit :
bon....faudra que tu m"expliques comment tu fais...^parce que là![]()
![]()
Le 3ème indice je ne l'avais pas en revanche, éventuellement en rapport avec les accusations dont il a fait l'objet ?
J'avais retrouvé la citation entre tempsCactus a écrit :" Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.."belobog a écrit :
Ben j'ai pensé à quelqu'un d'angoissé (et, à part moi et ma défunte grand mère, je ne voyais que lui) et ensuite j'ai songé à Minuit à Paris
Le 3ème indice je ne l'avais pas en revanche, éventuellement en rapport avec les accusations dont il a fait l'objet ?
Bon oui m'enfin des gens angoissés il y en a plein, et Minuit c'est pas forcément un film (excellent)
bref chapeau, tu as un remarquable esprit de synthèse et d'association d'idées![]()
Moi qui croyais pour une fois battre le record du Titi, c'est encore raté
Je vais finir par y croirebelobog a écrit :
Pour le reste simple coup de chance on va dire (où alors conséquence du fait qu'on soit des âmes sœurs)![]()
La bestiole avec des pinces, une carapace mais qui ne pique pas :Cactus a écrit :Je vais finir par y croirebelobog a écrit :
Pour le reste simple coup de chance on va dire (où alors conséquence du fait qu'on soit des âmes sœurs)![]()
![]()
tu es de quel signe ?
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités