Mais évidemment, bravosantamaradona a écrit :Bien vu !belobog a écrit :
Coco Chanel ?

je vous avais bien dit que je ne vous casserais pas les bonbons trop longtemps ( moi )

Mais évidemment, bravosantamaradona a écrit :Bien vu !belobog a écrit :
Coco Chanel ?
Non, ce n'est pas luibelobog a écrit :Jamais vu aucun de ces films... mais c'est pas Jeff Tuche par hasard ?tihoti a écrit :
santamaradona a écrit : Un personnage interprété par un acteur connu ? Français ? Américain ?
Ou un personnage déguisé ? Fictif ? On peut dire que sa tenue dans le film est elle aussi devenu célébre
Le film a fait beaucoup d'entrée en France ? A remporté un Oscar ? Un film qui a eu du succés mais quand même pas jusqu'à un Oscar
Pas mal, mais non.... encore un petit effortsantamaradona a écrit : Brice de Nice ?
Pas vu non plus le film... mais je tente Patrick Chirac de Campingtihoti a écrit :santamaradona a écrit : Un personnage interprété par un acteur connu ? Français ? Américain ?
Ou un personnage déguisé ? Fictif ? On peut dire que sa tenue dans le film est elle aussi devenu célébre
Le film a fait beaucoup d'entrée en France ? A remporté un Oscar ? Un film qui a eu du succés mais quand même pas jusqu'à un Oscar
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités