Bah le titre alors...InSerinWeTrust a écrit :Heu, nontihoti a écrit :
On peut avoir la scène???
(Taxi Driver ?)
Bah le titre alors...InSerinWeTrust a écrit :Heu, nontihoti a écrit :
On peut avoir la scène???
Bill c'est William....mais les 76 ...je ne sais pas..InSerinWeTrust a écrit :C'est ça, un détail dans une des scènes de l'oeuvreCactus a écrit : Ça parle de la Tapisserie de Bayeux mais je sais pas quoi…
Je crois que tu ne sais pas ce qu'est la tapisserie de BayeuxGlouglou a écrit :Bah le titre alors...InSerinWeTrust a écrit :
Heu, non
(Taxi Driver ?)
Ben quand on sait pas... On sait pasCactus a écrit :Bill c'est William....mais les 76 ...je ne sais pas..InSerinWeTrust a écrit :
C'est ça, un détail dans une des scènes de l'oeuvre
La scène est celle d Harold et William ?InSerinWeTrust a écrit :Ben quand on sait pas... On sait pasCactus a écrit : Bill c'est William....mais les 76 ...je ne sais pas..
Non. Ni celle de Harry et William d'ailleurssantamaradona a écrit :La scène est celle d Harold et William ?InSerinWeTrust a écrit :
Ben quand on sait pas... On sait pas
Ben oui bataille d Hastings, mais le 76….je ne vois pasInSerinWeTrust a écrit : Un indice
1066
Détrompe-toi, mon ISWT. Je pense l'avoir étudiée bien plus que 99,99 % du forum. Je cherchais un lien étroit... Bon, tu donnes la réponse maintenant !InSerinWeTrust a écrit :Je crois que tu ne sais pas ce qu'est la tapisserie de BayeuxGlouglou a écrit :
Bah le titre alors...
(Taxi Driver ?)
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités