Un lapin orange et blanc que j'ai encore à la maison...
Si tu étais une autre chose de ton enfance que tu as encore??
[JEUX]Si tu étais…..
- InSerinWeTrust
Re: [JEUX]Si tu étais…..
Une tasse qui viende cheztma grand mère dans laquelle je prenaismon 4 heures
Si tu étais un jouet de ton enfance (non couleur d'hiver, un vibro n'est pas dans cette catégorie)
Si tu étais un jouet de ton enfance (non couleur d'hiver, un vibro n'est pas dans cette catégorie)
- tihoti
Les voitures Majorette
Si tu étais un jouet que tu as pas aimé???
Si tu étais un jouet que tu as pas aimé???
- belobog
Tiens, tu t'es mis à l'occitanInSerinWeTrust a écrit : Une tasse qui viende cheztma grand mère dans laquelle je prenaismon 4 heures

- InSerinWeTrust
Y a des sujets qui m'occitent plus que d'autres, c'est clair.belobog a écrit :Tiens, tu t'es mis à l'occitanInSerinWeTrust a écrit : Une tasse qui viende cheztma grand mère dans laquelle je prenaismon 4 heures
![]()
Jouets que j'ai pas aimés ? Ceux que je voulait et que j'ai pas eus (par exemple un ballon de foot, celui qui en avait un dans le quartier était le chef car tout le monde était dépendant de lui pour s'amuser)
Si tu étais un cours que tu n'aimais pas
- belobog
Les maths... et pourtant j'en ai bouffé à haute dose jusqu'au bac. Aujourd'hui, je sais à peine calculer l'aire d'un carré
Si tu étais une matière qui selon toi devrait être ajoutée (ou renforcée) dans le programme scolaire des enfants ?
Si tu étais une matière qui selon toi devrait être ajoutée (ou renforcée) dans le programme scolaire des enfants ?
- InSerinWeTrust
La couture et la vaisselle pour les filles, l' éclusage de bières pour les garçons
Si tu étais un appareil ménager
Si tu étais un appareil ménager
- Couleurdhiver
Un gaufrier.
Si tu étais ton anecdote vécue avec une célébrité ?
Si tu étais ton anecdote vécue avec une célébrité ?
- belobog
Jodie Foster (ou son service de presse ?) avait répondu très délicatement (et assez longuement) à une lettre enflammée que je lui avais envoyé vers l'âge de 14 ans . J'ignorais à ce moment qu'en tant que garçon, je n'avais de toute façon aucune chance... 
Plus âgé, lors d'un repas, Michel Charasse (moins célèbre quand même) m'a discrètement troqué mon dessert contre un Cohiba Maduro Genios (qui valait probablement 100 euros). Il avait pas le droit de manger trop sucré et la serveuse du Conseil le surveillait étroitement
Si tu étais la célébrité la moins glamour / la plus décevante que tu ais croisée ?

Plus âgé, lors d'un repas, Michel Charasse (moins célèbre quand même) m'a discrètement troqué mon dessert contre un Cohiba Maduro Genios (qui valait probablement 100 euros). Il avait pas le droit de manger trop sucré et la serveuse du Conseil le surveillait étroitement

Si tu étais la célébrité la moins glamour / la plus décevante que tu ais croisée ?
Dernière modification par belobog le 25 mars 2024, 18:21, modifié 1 fois.
- Couleurdhiver
J'ai papoté quelques instants avec Philippe Poutou et j'ai réussi à lui faire taper une barre de rire. L'homme était vraiment sympa et intéressant par contre il ne connaissait pas une référence (contre le travail de Giuseppe Rensi) d'une partie de sa vision politique et ça m'avait un peu déçu
Si tu étais : même question que Belo, ça fait des anecdotes rigolotes à raconter.

Si tu étais : même question que Belo, ça fait des anecdotes rigolotes à raconter.
Revenir à « Le coin des jeux »