beaucoup d énigmes …

Et je trouve ça bien dommage…
Tu réclames une énigme, je suis là...Cactus a écrit : Ben moi je constate , du haut de mon humble quartier, qu’aucun de vous deux ne propose
beaucoup d énigmes …![]()
Et je trouve ça bien dommage…
tihoti a écrit :Tu réclames une énigme, je suis là...Cactus a écrit : Ben moi je constate , du haut de mon humble quartier, qu’aucun de vous deux ne propose
beaucoup d énigmes …![]()
Et je trouve ça bien dommage…![]()
Cactus a écrit :IMG_0116.pngtihoti a écrit :
Tu réclames une énigme, je suis là...![]()
![]()
https://www.lepopulaire.fr/cieux-87520/ ... _14421780/Lorange a écrit :Ah oui, forcément en tant que voisin tu connais l'Acropolissantamaradona a écrit :
Il se dit à l Acropolis que le problème de Lorange n'est pas de tirer mais plutôt de viser juste.J'ai plus l'âge pour ce genre d'endroit !
Allez, je vous mets un petit KIbelobog a écrit :Cactus a écrit :
IMG_0116.png![]()
![]()
Depuis un moment, je me demandais à qui il me faisait penser![]()
Alors déjà que quand tu dis que c'est facile, c'est la galère, là je pense que je reviendrai voir dans 3 jours si quelqu'un a trouvétihoti a écrit :Allez, je vous mets un petit KIbelobog a écrit :
![]()
Depuis un moment, je me demandais à qui il me faisait penser![]()
Dieu
Meurtre
Sud
Pas super facile, mais je trouve cela rigolo
Non, il est bien, je l'aime bien...belobog a écrit :Alors déjà que quand tu dis que c'est facile, c'est la galère, là je pense que je reviendrai voir dans 3 jours si quelqu'un a trouvétihoti a écrit :
Allez, je vous mets un petit KI
Dieu
Meurtre
Sud
Pas super facile, mais je trouve cela rigolo![]()
santamaradona a écrit : Je lance les hostilités :
Le qui est un personnage réel ou fictif ?
Si réel, un homme ou une femme ?
Vivant ou décédé ? Je ne sais que repondre![]()
En rapport avec la politique ? Le foot ? Un autre sport ? Les arts ? Techniquement, c'est artistique
Sud : sud de la France ? Hémisphère sud ? Amérique du Sud ? Ou en rapport avec un nom ? Le Sud tout simplement
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités