Oh punaise, j'y ai pensé mille fois. Mais je trouvais pas les connexions. Pas grave, je suis pas fan. C'est pas drôle.Lorange a écrit : Les Monty Python
(Et si c'est ça tout colle en effet parfaitement et sans ambiguïté)
J'aime pas trop non plus.Glouglou a écrit :Oh punaise, j'y ai pensé mille fois. Mais je trouvais pas les connexions. Pas grave, je suis pas fan. C'est pas drôle.Lorange a écrit : Les Monty Python
C'est très drôle.Glouglou a écrit :Oh punaise, j'y ai pensé mille fois. Mais je trouvais pas les connexions. Pas grave, je suis pas fan. C'est pas drôle.Lorange a écrit : Les Monty Python
Lorange a écrit : La transmission du covid par le moustique tigre ?
J'ajoute "amphore"Lorange a écrit : Citronnelle : la plante, un lien avec le moustique, avec une préparation culinaire précise?
Une année bissextile en particulier : 2024 2020 2016 2012 2008 ? oui, mais pas celles citées. C'est plus ancien.
Nous recherchons une fake news ou le quoi est lié à cette fake news ? ce n'est pas une fake news, mais ça en produit
Le quoi est-il affilié au monde médiatique ?Glouglou a écrit :Lorange a écrit : Citronnelle : la plante, un lien avec le moustique, avec une préparation culinaire précise?
Une année bissextile en particulier : 2024 2020 2016 2012 2008 ? oui, mais pas celles citées. C'est plus ancien.
Nous recherchons une fake news ou le quoi est lié à cette fake news ? ce n'est pas une fake news, mais ça en produit
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Taison* et 70 invités