Oh, la mauvaise foi des perdants.Lorange a écrit : Bien joué Tihoti![]()
Cependant, ayant demandé l'intervention de la VAR , j'ai constaté que tu n'avais pas répondu à la question suivante, ce qui je pense nous a tous amenés à chercher une star de cinéma :
Si je félicite Cactus pour sa trouvaille, je n'en reste pas moins particulièrement mauvais joueur et j'espère qu'à l'avenir tu sauras mieux gérer tes propres énigmes parce que ça m'insupporte de ne pas avoir dégotté le Bobby Ewing.Couleurdhiver a écrit :
Dans le milieu du cinéma ? Brad Pitt ?
Pour Couleurdhiver : il faut admettre qu'à l'époque de Dallas cet acteur fut une immense star internationale (c'est en tout cas ce que racontait télé star) même s'il faut admettre également qu'avec le temps il n'arrive pas à la cheville de ceux que nous avons cités précédemment et qu'aujourd'hui peu des moins de 40 ans le connaissent encore.
(Après réflexion, tu as raison, l'énigme de Tihoti était peut-être toute pourrie)
Mr Duffy a fait 9 films au cinéma, ce qui est plus que tous les forumistes reunis

Vous ne lui arrivez pas à la cheville, il a même chanté avec Mireille Matthieu, une star planétaire si il avait fait du foot, il aurait eu le ballon d'or