Rien à dire, rien à faire de mieux

Ils font le taf, c'est bien. Les choses sérieuses devraient commencer en 1/4sup'demetz a écrit : 2-0 M'Bappé après une superbe phase de possession.
Rien à dire, rien à faire de mieux![]()
Les choses sérieuses ont commencé en phase de poule.nerolf55 a écrit :Ils font le taf, c'est bien. Les choses sérieuses devraient commencer en 1/4sup'demetz a écrit : 2-0 M'Bappé après une superbe phase de possession.
Rien à dire, rien à faire de mieux![]()
ils ont fait tourner et ne jouaient plus, ils étaient déséquilibres comme en pré-saison quand tu fais 6 changements d un coup.sup'demetz a écrit : 1-2
Dernière demi-heure affreuse du PSG.
En LDC, tu peux pas te permettre de ne plus jouer, il doivent jouer jusqu'à la fin.NicolasGousseForever a écrit :ils ont fait tourner et ne jouaient plus, ils étaient déséquilibres comme en pré-saison quand tu fais 6 changements d un coup.sup'demetz a écrit : 1-2
Dernière demi-heure affreuse du PSG.
c était un peu le chaos. ils rejouent après le 2-1 et ont failli marquer le 3-1.
mais ils étaient largement au dessus. après, ils ont eu le 1er de poule le plus simple et de loin... on verra la suite. ils sont irréguliers (écrasés 2 fois en poule a l extérieur) mais dans un bon jour ils peuvent rivaliser avec les meilleurs je pense.
Hallucinant qu'il n'ait pas pris rouge sur ce fait de jeu, il s'est chauffé tout seul en donnant le premier coup dans le dos, puis en allant pousser presque à la gorge le défenseur de Leipzig qui semblait n'avoir rien fait sur cette action.Sebathan a écrit : Et but de Vinicius alors qu'il aurait dû être expulsé y a 10mn.
Bref, le Real encore et toujours avantagé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pablo54 et 90 invités