[JEUX]Si tu étais…..
- Glouglou
Re: [JEUX]Si tu étais…..
André Rieu, avec qui j'ai longuement discuté. Même qu'on a beaucoup ri. Première fois que ça m'arrivait avec un millionnaire. Une pensée pour lui, là-haut...
- Couleurdhiver
Il est mort lui ??Glouglou a écrit : André Rieu, avec qui j'ai longuement discuté. Même qu'on a beaucoup ri. Première fois que ça m'arrivait avec un millionnaire. Une pensée pour lui, là-haut...
- Glouglou
Non. Mais je trouvais ça drôle.Couleurdhiver a écrit :Il est mort lui ??Glouglou a écrit : André Rieu, avec qui j'ai longuement discuté. Même qu'on a beaucoup ri. Première fois que ça m'arrivait avec un millionnaire. Une pensée pour lui, là-haut...
Si tu étais une blague drôle et pas drôle en même temps ?
Dernière modification par Glouglou le 25 mars 2024, 21:22, modifié 1 fois.
- belobog
Non, il est tellement riche qu'il a du verser un pot de vin à St Pierre pour redescendreCouleurdhiver a écrit :Il est mort lui ??Glouglou a écrit : André Rieu, avec qui j'ai longuement discuté. Même qu'on a beaucoup ri. Première fois que ça m'arrivait avec un millionnaire. Une pensée pour lui, là-haut...
Ou alors il a menacé de jouer du Chostakovitch au violon pour l'éternité...
- InSerinWeTrust
C'est l'histoire d'un juif....Glouglou a écrit :Non. Mais je trouvais ça drôle.Couleurdhiver a écrit :
Il est mort lui ??
Si tu étais une blague drôle et pas drôle en même temps ?
Si tu étais un type de vin français
- belobog
Un vin de la Loire (un Chinon par exemple)
Si tu étais un château de la Loire ?
Si tu étais un château de la Loire ?
- InSerinWeTrust
Chenonceau
Si tu étais un lieu touristique de la Lorraine (hors cathédrale de Metz bien sûr)
Si tu étais un lieu touristique de la Lorraine (hors cathédrale de Metz bien sûr)
- belobog
Je reste sur Metz (et dans le sacré) l'église St Pierre aux Nonnains que je trouve très belle
Si tu étais la dernière fois où tu t'es battu avec quelqu'un (pour de vrai hein, pas dans le cadre d'un sport de combat ni d'ébats charnels mon cher ISWT)
?
Si tu étais la dernière fois où tu t'es battu avec quelqu'un (pour de vrai hein, pas dans le cadre d'un sport de combat ni d'ébats charnels mon cher ISWT)

- InSerinWeTrust
Je suis d'une rare sensualité et douceur une fois au paddock mon cher Belobogounet,même pas une petite claque sur le séant de l'heureuse culbutée mon cher Belobogounet.belobog a écrit : Je reste sur Metz (et dans le sacré) l'église St Pierre aux Nonnains que je trouve très belle
Si tu étais la dernière fois où tu t'es battu avec quelqu'un (pour de vrai hein, pas dans le cadre d'un sport de combat ni d'ébats charnels mon cher ISWT)?
Un match en cadets à St Julien
Si tu étais la première bagarre à laquelle tu as participé
- tihoti
En CM1 pour Delphine qui a pas voulu me faire un bisou après parce que j'avais ouvert la lévre de JéromeInSerinWeTrust a écrit :Je suis d'une rare sensualité et douceur une fois au paddock mon cher Belobogounet,même pas une petite claque sur le séant de l'heureuse culbutée mon cher Belobogounet.belobog a écrit : Je reste sur Metz (et dans le sacré) l'église St Pierre aux Nonnains que je trouve très belle
Si tu étais la dernière fois où tu t'es battu avec quelqu'un (pour de vrai hein, pas dans le cadre d'un sport de combat ni d'ébats charnels mon cher ISWT)?
Un match en cadets à St Julien
Si tu étais la première bagarre à laquelle tu as participé

Si tu étais un ou une homo célébre???
Revenir à « Le coin des jeux »