Metz s'intéresse à Rosenfelder (Strasbourg)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Metz s'intéresse à Rosenfelder (Strasbourg)

Messagepar Pierre57 » 11 juin 2011, 13:27

On parle de Rosenfelder ici , pas Pjanic mdr ! :rouge:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 juin 2011, 14:41

Et tu veux qu'on dise quoi de plus pour le moment sur Rosenfelder ? On le connait pas, il semble avoir choisi Lens, y a du lourd qui le convoite. Voilà, on verra bien.

Sinon Pjanic est meilleur que Martin, je dirais même que j'aimerais bien voir les deux ensembles, et même avec un Gourcuff des bons jours à la baguette, imaginez la qualité de passe, de jeu collectif ... mais pour faire jouer tout ça ensemble il faut trouver le bon système ... Parce qu'en faisant jouer les 3, ça risque de manquer de percution sur les cotés.
_______________Lloris_______________
Réveillère____????_____Lovren_____Sissoko
_____________?Toulalan?(sur le départ)___
_____Pjanic_____Gourcuff____Martin____
_______________Lisandro______________

Sachant que Gourcuf a commencé MDF ou 6
Pourquoi pas :
_______________Lloris_______________
Réveillère____????_____Lovren_____Sissoko
_______________Gourcuff_______________
________________________Pjanic________
___________Martin____________________
Briand ou une recrue____________Lisandro
________________Gomis_______________
Dernière modification par Xavfoot le 11 juin 2011, 14:42, modifié 1 fois.

Snake

Messagepar Snake » 11 juin 2011, 16:05

wiltord57530 a écrit :On parle de Rosenfelder ici , pas Pjanic mdr ! :rouge:
T'es bien certain? Moi j'ai un doute ! Pour revenir au sujet, je pense que Rosenfelder ne viendra à Metz, il veut être titulaire et a bien d'autres clubs en vue, de plus sachant que du beau monde s'intéresse à lui il va probablement faire monter les enchères,et si il est si bon que cela nous ne l'aurons pas pour cause de budjet.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 11 juin 2011, 16:18

Brassens a écrit :
wiltord57530 a écrit :On parle de Rosenfelder ici , pas Pjanic mdr ! :rouge:
T'es bien certain? Moi j'ai un doute ! Pour revenir au sujet, je pense que Rosenfelder ne viendra à Metz, il veut être titulaire et a bien d'autres clubs en vue, de plus sachant que du beau monde s'intéresse à lui il va probablement faire monter les enchères,et si il est si bon que cela nous ne l'aurons pas pour cause de budjet.
Justement, si il veut être titulaire, il aura plus de chance à Metz ou Lens qu'à Saint-Etienne ou au Bayern...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 11 juin 2011, 16:30

Macheda a écrit :
Fox a écrit :Puis à l'époque de Ribéry il avait aussi des gros clubs sur lui (Ajax, etc), ça l'a pas empêché de venir chez nous au final.
J'ai beau ne pas être très fan de JF, je ne suis pas sur que Bijotat puisse peser autant dans la signature d'un jeune
Et qui plus est, JF pouvait s'en venter de jouer en Ligue 1... ce que ne peux pas DB.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 juin 2011, 16:40

Lakota_FFI a écrit : Et qui plus est, JF pouvait s'en venter de jouer en Ligue 1... ce que ne peux pas DB.
Ben cette saison il va devoir prouver ce dont il est capable. :siffle:

Curtis

Messagepar Curtis » 11 juin 2011, 17:55

Fox a écrit :Puis à l'époque de Ribéry il avait aussi des gros clubs sur lui (Ajax, etc), ça l'a pas empêché de venir chez nous au final.
Pas la même, le FC Metz était en L1 à l'époque et avait un autre standing, on n'était pas encore la risée de la L1 ...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 11 juin 2011, 20:35

Macheda a écrit :
J'ai beau ne pas être très fan de JF, je ne suis pas sur que Bijotat puisse peser autant dans la signature d'un jeune
Faut dire qu'il l'avait quasiment enlevé !

Il est parti chercher Ribery à Raon l'Etape (après le dernier match de National de la saison), l'a améné à Metz, lui a payé (via le club probablement) l'hotel pour le weekend, et est parti avec le FCMetz jouer la dernière journée de championnat à Ajaccio le dimanche. Au retour le lundi il le fait signer à Metz pendant que plein d'autres clubs le cherchaient, ne savaient pas où il était...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 11 juin 2011, 21:08

Oui je me souviens de cet épisode Ribéry à Raon L'Etape avec Jean FERNANDEZ, je me trouvais à ce match le soir cité. RIBERY n'a pas pu jouer ce soir là, le dernier match de la saion en national, son club BREST était premier (surtout grâce à sa formidable saison où il fut le meileur passeur du national) et monta en L 2 tandis que RAON , grâce à une victoire à l'arrachée contre les bretons, à réussi in extremis se maintenir en national.

Et pendant ce temps là JF négociait les choses avec RIBERY dans la vieille tribune du stade Gasser de RAON..... et ce dernier signa et arriva à METZ où après cinq mois d'éclats il rejoignit sans honte la Turquie .........

Snake

Messagepar Snake » 11 juin 2011, 21:28

Pour RIBERY c'était sa façon bien à lui de dire merci au club.

Revenir à « Passion Grenat »