Je le sentais qu'on allait se faire douiller.
C'est honteux cet arbitrage, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de râler par rapport à ça, j'étais tellement dégoûté du 3 e but rennais que j'ai arrêté de mater le match, et ensuite je vois qu'il a expulsé dans le nimp notre Georges.
Néanmoins comme ça a été dit plus tôt,on a pas à jouer comme ça à la 92e. On essaie de garder le ballon et de faire tourner le chrono pour garder un point.
Bref, très inquiet pour la suite.
FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3
-
- schméo
Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3
Quel scandale ce rouge. À la limite c'est plus Kalimuendo qui fait faute. Il faut aller aux barricades là.
- sup'demetz
Le pire scénario qu'on pouvait imaginer s'est produit. Non seulement ça va handicaper le FC Metz, mais ça va donner de l'espoir à Lorient, au Havre et à Nantes.
Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
- Przemysl.
Pour moi Le Havre et Nantes sont sauvés. Je ne vois pas comment on peut prendre 4 points, sans Mikautadze, pour les passer. Lorient j'espère qu'ils perdront à Marseille, sinon on va faire de l'huile en écoutant Lorient Clermont.sup'demetz a écrit : Le pire scénario qu'on pouvait imaginer s'est produit. Non seulement ça va handicaper le FC Metz, mais ça va donner de l'espoir à Lorient, au Havre et à Nantes.
-
Tout pareil. Nous sommes les grands perdants de cette journée et vu le scénario peut-être de la saison aussi.Przemysl. a écrit :Pour moi Le Havre et Nantes sont sauvés. Je ne vois pas comment on peut prendre 4 points, sans Mikautadze, pour les passer. Lorient j'espère qu'ils perdront à Marseille, sinon on va faire de l'huile en écoutant Lorient Clermont.sup'demetz a écrit : Le pire scénario qu'on pouvait imaginer s'est produit. Non seulement ça va handicaper le FC Metz, mais ça va donner de l'espoir à Lorient, au Havre et à Nantes.
- julmetz95
c'est desormais notre seul butPrzemysl. a écrit :Pour moi Le Havre et Nantes sont sauvés. Je ne vois pas comment on peut prendre 4 points, sans Mikautadze, pour les passer. Lorient j'espère qu'ils perdront à Marseille, sinon on va faire de l'huile en écoutant Lorient Clermont.sup'demetz a écrit : Le pire scénario qu'on pouvait imaginer s'est produit. Non seulement ça va handicaper le FC Metz, mais ça va donner de l'espoir à Lorient, au Havre et à Nantes.
prendre un petit point a Strasbourg et esperer que Marseille gagne
assurer cette place de barragiste avant la reception de Paris
-
Ça m’emm… de dire ça parce que ***** sur l’arbitrage, bon… Ça s’équilibre, tout ça…
Mais y a quand même des décisions, à 3 journées de la fin, que tu ne prends pas. Que tu fasses plaisir à la danseuse de pinault qui risque de ne pas jouer l’Europe en accordant en peno un peu généreux… Bon, ça peut s’imaginer.
Le 2-3 miraculeux, on peut largement se le bouffer.
Mais alors, quid de cette expulsion lunaire sur un stop debout, alors que l’équipe « victime » mène à 1 mi de la fin ?
Je m’interroge vraiment sur le fait que le fc Nantes était très menacé. Et que la ligue n’a aucune envie d’avoir potentiellement l’ASS, le FCN et les Girondins en l2 l’an prochain…
Mais y a quand même des décisions, à 3 journées de la fin, que tu ne prends pas. Que tu fasses plaisir à la danseuse de pinault qui risque de ne pas jouer l’Europe en accordant en peno un peu généreux… Bon, ça peut s’imaginer.
Mais alors, quid de cette expulsion lunaire sur un stop debout, alors que l’équipe « victime » mène à 1 mi de la fin ?
Je m’interroge vraiment sur le fait que le fc Nantes était très menacé. Et que la ligue n’a aucune envie d’avoir potentiellement l’ASS, le FCN et les Girondins en l2 l’an prochain…
- get_up_kids
La VAR ne confirme rien au contraire ils lui disent d'aller voir car pour eux le rouge n'est pas justifié.Dr.Oetker a écrit :Question de logique, tu sors le rouge pour un geste d’humeur, c’est confirmé par le VAR, je ne sais pas ce que dit le règlement j’avoue mais tu vois la ligue déjuger l’arbitre après coup ? Moi pas.Refractaire a écrit :
Trois matches ça parait beaucoup? Deux maximum non?
Sauf qu'avec son ego mal placé et sa psychologie nulle, Buquet préfère camper sur sa position qu'annuler son rouge.
Il fait justement jouer la dessus pour faire annuler le rouge se Mikautadze
- _Chris.
Après on a tant de fois râler parce qu’on ne jouait pas, qu’on ne proposait rien que j’ai du mal à critiquer la décision d’avoir pour une fois jouer plus haut à la fin.le groupie du pjanic a écrit : Je le sentais qu'on allait se faire douiller.
C'est honteux cet arbitrage, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de râler par rapport à ça, j'étais tellement dégoûté du 3 e but rennais que j'ai arrêté de mater le match, et ensuite je vois qu'il a expulsé dans le nimp notre Georges.
Néanmoins comme ça a été dit plus tôt,on a pas à jouer comme ça à la 92e. On essaie de garder le ballon et de faire tourner le chrono pour garder un point.
Bref, très inquiet pour la suite.
C’est dur, j’ai peur que ce soit un point qui nous coûte très cher en vu des barrages mais on verra bien
Il va falloir supporter l’OM et l’OL à 200% la semaine prochaine. Clermont peut faire un nul. L’OM devra gagner …
- patrick57
Je ne sais pas si tu étais au match mais ce n'était pas un stop debout dans une action de jeu.ZvunkaPourDeux a écrit : Ça m’emm… de dire ça parce que ***** sur l’arbitrage, bon… Ça s’équilibre, tout ça…
Mikautadze est monté 20 mètres pour lui donner un coup de bide.De toute façon c'est un scandale