FC Metz - Paris SG : Le live. O-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: FC Metz - Paris SG : Le live. O-2

Messagepar Pige Fille » 20 mai 2024, 01:13

Taison* a écrit : Merci à Jallow qui a marqué le troisième but messin au Moustoir, lors du match aller.

Mais avec l'état d'esprit actuel, je ne les vois absolument pas gagner contre une équipe de Ligue 2 qui sera certainement très motivée. Que se passerait t'il en cas de défaite lors du premier match ? Une équipe qui se fait dessus. ( Comme d'habitude.)
En même temps s’il ne marque pas le penalty, ça nous fait 2 points de moins et Lorient 1 de plus… et il n’y aurait pas eu ce suspens en cette dernière journée ;-)

Hamp

Messagepar Hamp » 20 mai 2024, 01:20

Pige Fille a écrit :
Taison* a écrit : Merci à Jallow qui a marqué le troisième but messin au Moustoir, lors du match aller.

Mais avec l'état d'esprit actuel, je ne les vois absolument pas gagner contre une équipe de Ligue 2 qui sera certainement très motivée. Que se passerait t'il en cas de défaite lors du premier match ? Une équipe qui se fait dessus. ( Comme d'habitude.)
En même temps s’il ne marque pas le penalty, ça nous fait 2 points de moins et Lorient 1 de plus… et il n’y aurait pas eu ce suspens en cette dernière journée ;-)
Quand on voit ce qu'aurait pu aussi nous coûter la fantaisie d'Oukidja sur le 4ème but de Monaco à Metz... :-(

Xavfoot

Re: FC Metz - Paris SG : Le live

Messagepar Xavfoot » 20 mai 2024, 03:55

Billou Grenat a écrit :
Xavfoot a écrit : Clermont perd pied. Mentalement ils n'y sont plus. Lorient joue avec panache depuis qu'ils ont ouvert le score c'est des vraies vagues. Même si on tenait le 2 a 0, ça pourrait ne pas suffire.

Je suis très pessimiste. J'ai du mal à imaginer une fin heureuse.
Ah ? Pourtant beaucoup ici disaient que Clermont jouerait le jeu et ne voudrait pas terminer dernier ! Bref l'exploit lorientais est à moitié accompli, apparemment nos joueurs n'ont pas de ****** ... :-(
Tant qu'il y avait zéro à zéro. Après faut se mettre à leur place. Mentalement c'est compliqué. Surtout face à des mecs avec le couteau entre les dents.
Bref c'est passé quand même.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 mai 2024, 04:00

Symph57 a écrit : Alors oui ok on va au barrage mais si c'est pour "jouer" comme ce soir, non merci.
Faut pas oublier qu'on va affronter une équipe en pleine bourre avec une confiance à 100%.
Il faut se persuadé que c'est est pas meilleur que Clermont, Lorient , Nantes ou le Havre. Ces équipes là on a su à peu près faire.

Carlingeois

Re: FC Metz - Paris SG : Le live

Messagepar Carlingeois » 20 mai 2024, 08:14

Deki a écrit :
Carlingeois a écrit :

Il aurait eu un geste envers le public à cause des sifflets … lequel svp ?
J’ai l’impression qu’il a fait un geste du type « plus fort » au public.
Merci

Revenir à « Passion Grenat »