El Pop a écrit :
Taison* a écrit :
Il ne comptait rien du tout ! Avez vous vu sa tête à la télé ? Il était complètement perdu et sans réactions, Boloni !
Premier changement à la 74 ème, le second à la 89 ème ! Avec un tel enjeu, il fallait réagir et s'adapter au jeu ! Qui dira enfin à cet entraineur que 5 changements sont autorisés et surtout avant le dernier quart d'heure ?
Qui sur le banc aurait pu amener de la sérénité ?
Le plan c'est de tenir le plus longtemps possible sans prendre de but pour ne pas trembler et tu t'en prends 2 dès le début avec ton gardien-cadre-génie qui se prend un but de U13 au bout de 2 minutes...faudrait arrêter avec le lazlobashing des fois, comme tlm suis j'aime pas son style de jeu mais tout lui mettre sur la tronche tout le temps, sérieux quoi...
El Pop, tant mieux pour toi si tu fais partie des pro Boloni, mais force est de constater que le roumain, même si l'effectif dont il dispose ne facilite pas les choses, a quelque peu perdu les pédales, ces derniers temps.
Il n'a jamais été connu pour favoriser un jeu offensif, et ce, quelque soit le club dans lequel il est passé. Mais malheureusement, le bonhomme est plutôt enclin au bus, laisser venir l'adversaire , et tenter quelques contres !
Le problème n'est pas de se demander "qui sur le banc", mais plutôt de faire des changements avant le dernier quart d'heure ou à la 85 ème ! Un entraineur se doit de voir le jeu, et le ré - orienter si les choses ne tournent pas dans le sens désiré au départ. Son crédo, c'est de tenir le plus longtemps possible et "on verra" .
Boloni, c'est l'anti foot, l'anti - créativité, il détruit le jeu et les joueurs : Qui a progressé sous sa direction ? C'est plutôt le contraire : beaucoup ont perdu confiance et ont régressé.