J aimerai toujours ce club mais hier dans les tribunes j'ai eu effectivement honte.
Ok c'était le PSG en face mais un PSG très light et en mode entraînement et tout ce qu on a pu opposer c est gagner du temps.
Boloni qui assume en plus en disant on fait avec nos armes, là on était juste des victimes. On est quand même censé être un club pro, vraiment mais que font ils à l entraînement pour donner à ce point l impression de ne pas se connaître.
Ils doivent montrer autre chose pour le barrage, peu importe l adversaire,plus aucune excuse ne sera admissible si on propose de nouveau un tel spectacle.
Le FC Metz ce club qui nous fait honte
-
- patrick57
Re: Le FC Metz ce club qui nous fait honte
A voir la quantité de joueurs qu'il faudra encore se taper la saison prochaine ,peu importe où,ça fait peur quand même
Les joueurs sous contrat
➤ Jusqu'en juin 2024 (7)
Marc-Aurèle Caillard, Oussmane Kebe, Sami Lahssaini, Kévin N’Doram, Warren Tchimbembé, Ismaël Traoré, Papa Ndiaga Yade.
➤ Jusqu'en juin 2025 (9)
Sofiane Alakouch, Ousmane Ba, Othmane Chraibi, Maxime Colin, Guillaume Dietsch, Christophe Hérélle, Ablie Jallow, Aboubacar Lô, Alexandre Oukidja.
➤ Jusqu'en juin 2026 (14)
Arthur Atta, Morgan Bokele, Lamine Camara, Fali Candé, Papa Amadou Diallo, Simon Elisor, Koffi Kouao, Malick Mbaye, Joseph Nduquidi, Lilian Raillot, Cheikh Sabaly, Xhuliano Skuka, Édouard Soumah-Abbad, Kévin den Van Kerkhof.
➤ Jusqu'en juin 2027 (4)
Joel Asoro, Danley Jean Jacques, Jean Nguessan, Matthieu Udol.
➤ Jusqu'en juin 2028 (2)
Ibou Sané, Sadibou Sané.
➤ Joueur en prêt (2)
Didier Lamkel Zé (Hatayspor), Georges Mikautadze (Ajax Amsterdam).
➤ Joueurs prêtés cette saison (11)
Sofiane Alakouch (Paris FC), Ousmane Ba (Cholet), Morgan Bokele (Épinal), Othmane Chraibi (Châteauroux), Simon Elisor (Troyes), Oussmane Kebe (Seraing), Sami Lahssaini (La Louvière), Lilian Raillot (Seraing), Xhuliano Skuka (FK Partizani Tirana), Édouard Soumah Abbad (Seraing), Papa Ndiaga Yade (Quevilly Rouen).
Les joueurs sous contrat
➤ Jusqu'en juin 2024 (7)
Marc-Aurèle Caillard, Oussmane Kebe, Sami Lahssaini, Kévin N’Doram, Warren Tchimbembé, Ismaël Traoré, Papa Ndiaga Yade.
➤ Jusqu'en juin 2025 (9)
Sofiane Alakouch, Ousmane Ba, Othmane Chraibi, Maxime Colin, Guillaume Dietsch, Christophe Hérélle, Ablie Jallow, Aboubacar Lô, Alexandre Oukidja.
➤ Jusqu'en juin 2026 (14)
Arthur Atta, Morgan Bokele, Lamine Camara, Fali Candé, Papa Amadou Diallo, Simon Elisor, Koffi Kouao, Malick Mbaye, Joseph Nduquidi, Lilian Raillot, Cheikh Sabaly, Xhuliano Skuka, Édouard Soumah-Abbad, Kévin den Van Kerkhof.
➤ Jusqu'en juin 2027 (4)
Joel Asoro, Danley Jean Jacques, Jean Nguessan, Matthieu Udol.
➤ Jusqu'en juin 2028 (2)
Ibou Sané, Sadibou Sané.
➤ Joueur en prêt (2)
Didier Lamkel Zé (Hatayspor), Georges Mikautadze (Ajax Amsterdam).
➤ Joueurs prêtés cette saison (11)
Sofiane Alakouch (Paris FC), Ousmane Ba (Cholet), Morgan Bokele (Épinal), Othmane Chraibi (Châteauroux), Simon Elisor (Troyes), Oussmane Kebe (Seraing), Sami Lahssaini (La Louvière), Lilian Raillot (Seraing), Xhuliano Skuka (FK Partizani Tirana), Édouard Soumah Abbad (Seraing), Papa Ndiaga Yade (Quevilly Rouen).
-
Ce n'est pas le club qui me fait honte, c'est le refus de jeu tout au long de la saison, une bouillie de football comme rarement vu, la négation du football...
On peut très bien avoir une faible possession mais être très bons en contre-attaque comme Angers l'était sous Stéphane Moulin, mais la tactique était bien trop peu maîtrisée cette saison. J'ai l'impression que les joueurs ont oublié les bases du football à cause de cette "tactique".
On peut très bien avoir une faible possession mais être très bons en contre-attaque comme Angers l'était sous Stéphane Moulin, mais la tactique était bien trop peu maîtrisée cette saison. J'ai l'impression que les joueurs ont oublié les bases du football à cause de cette "tactique".
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
+ 1marcogigolo a écrit : j'écris pas souvent sur ce forum que je lis pourtant beaucoup, mais là ton message m'a parlé. Rassure toi, on est au moins 2 à ressentir ça aujourd'hui.
- champ d'or
Tu fais partie de ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de cibler les individus, remuer la vase et rétablir leur vérité. Y'a pas un argument dans ce que tu écris, jamais.Lorange a écrit :Personnellement je n'ai rien annoncé et je ne tire aucune gloire de rien. C'est toi en revanche qui bombais le torse à nous expliquer comment tout serait joué dès hier soir. N'inverse pas les rôles.champ d'or a écrit : Ah ca y'est les fanfarons bombent le torse. Les mecs qui te feront croire qu'ils ont passé une soirée tranquille à se friser les moustaches et qui se glorifient ce matin d'être dans le vrai.
Le FC Metz fait peut être honte, mais y'en a qui sont visiblement nés avant...
Vous étiez nombreux à nous voir en Ligue2 dès hier. La moindre des choses serait juste de la jouer un peu modeste en évitant de charrier ceux qui ont eu l'outrecuidance d'y croire.
Le Fc Metz n'est pas relégué ? parfait. Il avait 9 orteils et quelques phalanges en L2, même si ça ne te plaît pas.
Je ne bombais rien, c'était l'expression d'un sentiment à l'instant T. Et à part une survictimisation à outrance en ce qui te concerne tu me diras où j'ai charrié qui que ce soit. La première salve, elle vient de toi. Y'avait vent de face, désolé.
Bienvenue en ignore list, avec le gratin !

- Billou Grenat
Demi finaliste de LDC, Champion de France de L1 pour la 12ème fois et certainement vainqueur de la Coupe de France cette saison ! T'es sérieux ?Siegmetz a écrit : Déjà le titre ne va pas. Il te fait honte mais pas à nous.
Ensuite j'ai vibré hier soir malgré la qualité du jeu comme je vibre à chaque fois.
3 ème plus petit budget de L1, difficile de demander plus.
Hier ils ont réussi à ne pas prendre une valise. Le boulot a été fait. Le reste c'est de la littérature.
On trouve toujours à redire sur n'importe quoi. Rien n'est jamais parfait. Le PSG ne fait-il pas honte ? Et Lorient avec ces 70 millions de budget ? Et on peut prendre tous les clubs, sauf peut être Brest et encore son DS quitte le club au meilleur moment...

- get_up_kids
J'ai pas honte de mon club, que je supporte dans les mauvais comme dans les bons moments.
Mais je comprends le message de XavFoot.
Car qu'est ce qu'il nous fait souffrir depuis 15 ans.
Serin a une politique sportive désastreuse, Boloni semble complètement dépassé en cette fin de saison et les joueurs inhibés, mais je n'oublie pas que Boloni a fait des miracles la saison dernière avec peu de choses et quoique en dise les esprits chagrins, même dans le jeu c'était agréable à regarder la saison dernière.
Quant à Serin qui semble encore plus dépassé que Boloni, je lui fait crédit d'être un homme intelligent et je suis persuadé qu'il réussira au moins sa sortie en ne cédant pas le club a n'importe qui.
Bref, même si on souffre comme rarement en cette fin de saison, il faut l'union sacrée pour ces barrages et aller chercher un maintien miraculeux.
Et après il faudra bien évidemment changer de coach, renouveler l'effectif et essayer de repartir sur un nouveau cycle ou l'on joue un peu plus au foot.
Mais chaque chose en son temps.
L'heure est encore et toujours au soutien indéfectible de nos joueurs.
Les supporters messins sont les seuls au club à prouver depuis des années qu'ils ont le niveau L1.
C'est pas le moment de flancher!
Mais je comprends le message de XavFoot.
Car qu'est ce qu'il nous fait souffrir depuis 15 ans.
Serin a une politique sportive désastreuse, Boloni semble complètement dépassé en cette fin de saison et les joueurs inhibés, mais je n'oublie pas que Boloni a fait des miracles la saison dernière avec peu de choses et quoique en dise les esprits chagrins, même dans le jeu c'était agréable à regarder la saison dernière.
Quant à Serin qui semble encore plus dépassé que Boloni, je lui fait crédit d'être un homme intelligent et je suis persuadé qu'il réussira au moins sa sortie en ne cédant pas le club a n'importe qui.
Bref, même si on souffre comme rarement en cette fin de saison, il faut l'union sacrée pour ces barrages et aller chercher un maintien miraculeux.
Et après il faudra bien évidemment changer de coach, renouveler l'effectif et essayer de repartir sur un nouveau cycle ou l'on joue un peu plus au foot.
Mais chaque chose en son temps.
L'heure est encore et toujours au soutien indéfectible de nos joueurs.
Les supporters messins sont les seuls au club à prouver depuis des années qu'ils ont le niveau L1.
C'est pas le moment de flancher!

- Billou Grenat
Je suis le club depuis 1984, que s'est-il passé le soir du 07 mai 1982 ?DCD a écrit :Beau message.Siegmetz a écrit : Déjà le titre ne va pas. Il te fait honte mais pas à nous.
Ensuite j'ai vibré hier soir malgré la qualité du jeu comme je vibre à chaque fois.
3 ème plus petit budget de L1, difficile de demander plus.
Hier ils ont réussi à ne pas prendre une valise. Le boulot a été fait. Le reste c'est de la littérature.
On trouve toujours à redire sur n'importe quoi. Rien n'est jamais parfait. Le PSG ne fait-il pas honte ? Et Lorient avec ces 70 millions de budget ? Et on peut prendre tous les clubs, sauf peut être Brest et encore son DS quitte le club au meilleur moment...
Si internet existait au soir du 7 mai 1982, que n'aurait-on pas lu au sujet des ETTORRE, THYS, MORGANTE, RASPOLLINI, MAHUT, TUCAK, ZDUN BRACIGLIANO, PIETTE, BERNAD, HINSCHBERGER et LOISEAU.Nadyia57 a écrit : Si t’as connu le fc Metz de l époque Husson et Muller, c est clairement honteux c est clair. Pour les plus jeunes nés avec la ligue 2 c est clairement moins la honte.

- remelach
7 mai 1982 : ASSE 9-2 FC Metz.Billou Grenat a écrit :Je suis le club depuis 1984, que s'est-il passé le soir du 07 mai 1982 ?DCD a écrit :
Beau message.
Si internet existait au soir du 7 mai 1982, que n'aurait-on pas lu au sujet des ETTORRE, THYS, MORGANTE, RASPOLLINI, MAHUT, TUCAK, ZDUN BRACIGLIANO, PIETTE, BERNAD, HINSCHBERGER et LOISEAU.![]()

-
J'ai eu honte de l'équipe lors du 0-7 contre Monaco où l'on voyait des joueurs qui n'en avaient rien à cirer.
Honte de mon club, non.
Mais une réelle joie lorsque Serin le vendra !
Honte de mon club, non.
Mais une réelle joie lorsque Serin le vendra !