crocogrenat a écrit :Angers a besoin de liquidités et est oblgé de vendre ET dégraisser son effectif avant d'embaucher.
c'est quoi le rapport avec Oumar Pouye?
crocogrenat a écrit :Angers a besoin de liquidités et est oblgé de vendre ET dégraisser son effectif avant d'embaucher.
Oumar Pouye avait signé un protocole d'accord avec le SCO d’Angers avant de changer d'avis et de signer à Metz.cioran a écrit :crocogrenat a écrit :Angers a besoin de liquidités et est oblgé de vendre ET dégraisser son effectif avant d'embaucher.
c'est quoi le rapport avec Oumar Pouye?
Rien n'est moins sûr! J'aimerais vraiment bien Diaz en fin de saison, mais alors que Diaz n'a jamais confirmé sur une saison entière, Pouye a fait 80 matchs et inscrits 15 buts, ce qui n'est pas rien pour un ailier. Le faire signer pour 4 saisons montre que ce joueur a largement le niveau de Ligue 2. Maintenant, faudra vite trouver un meneur ou, au meilleur cas, signer Traoré, et on aura une équipe capable de jouer les premiers roles en Ligue 2 ( ce qui dit que je ne crois pas à un montée immédiate après cette saison horrible).chevaliergrenat a écrit :je ne suis pas sur que l'on gagne au change. Je pense que DIAZ etait un cran au dessus que POUYE
Pour le moment ils sont trois joueurs au GYM pour le même poste ( Meriem, Ben Saadah et Traoré). Ben Saadah n'a pas encore prolongé, et Roy veut voir Traoré à la reprise.chevaliergrenat a écrit : je pense que l'on recrutera un meneur et un attaquant uniquement lorsque l'on aura regle le cas NDIAYE ou plutot lorsque l'on aura reussi a s'en debarasser (Il est encore loin d'etre parti ) et lorsque l'on saura pour DELLE car s'il aprt ce sera 1M d'euros en plus pour le club.
Quand a TRAORE...je ne sais pas il faut attendre la reprise de l'entrainement de NICE, que le club se decide...........A ce train la on risque de debuter le championnat sans meneur.
Mais le 1er but de la 1ère victoire de la saison d'Evian pour Pouye, celui du maintien à Istres pour Diaz, sans parler du nombre de passes décisives.jibay54 a écrit :Cette année Diaz et Pouye c'est un but tout les 360 minutes environs.
Pas sûr qu'il aille à Nantes, vu le bordel que c'est là bas...Raphisa a écrit :oui, mais de toutes façons, Diaz n'est plus là.........chevaliergrenat a écrit :je ne suis pas sur que l'on gagne au change. Je pense que DIAZ etait un cran au dessus que POUYE
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Cristo, Dich, DidierZedong, Flores, lucabmusic, Sarfre, Schichko, stef57050, zyver et 268 invités