J'ai oublié de préciser que je disais pour vendredi.Glouglou a écrit :Ouah, l'autre. Il se manifeste après la guerre !le groupie du pjanic a écrit : Allez Rodez![]()

J'ai oublié de préciser que je disais pour vendredi.Glouglou a écrit :Ouah, l'autre. Il se manifeste après la guerre !le groupie du pjanic a écrit : Allez Rodez![]()
Oui. Son discours, il était hyper simple et bienveillant. Même durant la séance, le gars est resté serein. Au pire, ça ne passait pas et il avait tout de même fait le job. Il propose une équipe qui va vers l'avant et semble être hyper sain lorsqu'il prend la parole et la distille. Je l'aime bien, ce Santini.Dich a écrit : Énorme le coup de la ventoline ! Et j'ai beaucoup aimé le discours du coach de Rodez avant les peno, merci a lui d'avoir laissé BeIn mettre son micro au milieu . Hyper positif et rassurant !
Sacrée séance de peno, j'ai bien aimé les deux gardiens mais mention spéciale à celui du PFC, je le verrais bien chez nous.
Corredor c'est du tout Von, le Cámara de PfC aussi. En tout cas, ça promet un match engagé vendredi entre StE et Rodez, ça promet :)
(A noter que Cardona et Larsonneur sont incertains pour StE, ça changerait la donne)
Reste à relancer la piste Wilson Isidor.patrick57 a écrit :Dommage que Metz n'a plus SonorMaillotgrenat.com a écrit :
Avec lui et Simon on aurait tout simplement une attaque en or !![]()
Parlons pas trop vite, ASSE - RAF : 1-1 avant dernier match de L2 qui a écarté l'ASSE de la montée directe.julmetz95 a écrit : Rodez c'est une equipe sympa avec un jeu plaisant
un stade atypique avec un coach abordable
malgré le scenario dingue de cette rencontre , ce n'est pas non plus un cador
et Battre Saint Etienne a Geoffroy Guichard et Metz en double confrontations c'est comme etre au pied d'une montagne
Metz reste a mon sens plus costaud avec plus d'experience et physiquement on aborderai les rencontres bien mieux qu'eux
Il y a un monde entre Rodez et Metz quand même... Les Ruthénois prennent trop de buts, Mikautadze peut en profiterremelach a écrit :Parlons pas trop vite, ASSE - RAF : 1-1 avant dernier match de L2 qui a écarté l'ASSE de la montée directe.julmetz95 a écrit : Rodez c'est une equipe sympa avec un jeu plaisant
et Battre Saint Etienne a Geoffroy Guichard et Metz en double confrontations c'est comme etre au pied d'une montagne
Metz reste a mon sens plus costaud avec plus d'experience et physiquement on aborderai les rencontres bien mieux qu'eux
De plus, l'ASSE n'a jamais battu le RAF....
Je pense que le RAF peut être notre prochain adversaire.
Après, en match aller-retour, avantage fraicheur FCM , est-ce cela suffira ?
![]()
Rodez a l'inconvénient de n'avoir aucune expérience de ce genre de matchremelach a écrit :Parlons pas trop vite, ASSE - RAF : 1-1 avant dernier match de L2 qui a écarté l'ASSE de la montée directe.julmetz95 a écrit : Rodez c'est une equipe sympa avec un jeu plaisant
De plus, l'ASSE n'a jamais battu le RAF....
Je pense que le RAF peut être notre prochain adversaire.
Après, en match aller-retour, avantage fraicheur FCM , est-ce cela suffira ?
![]()