Le cas . Vincent Bessat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christophe7

Le cas . Vincent Bessat

Messagepar christophe7 » 19 sept. 2009, 01:32

Il me semble que ce joueur jouait nettement mieux, entre 2 blessures, l'année dernière...
Lors de son recrutement il a été présenté comme une espoir garant d'avenir. Le résultat est décevant. Il est en fin de contrat en 2010. La politique de B. Serin n'étant plus au renouvellement, faut-il essayer de s'en départir au mercato sachant que le coach ne lui donnera qu'un minimum de jeu...

Karl

Re: Le cas . Vincent Bessat

Messagepar Karl » 19 sept. 2009, 01:55

Ca reste un bon joueur, complet et avec un gros volume de jeu.
Théoriquement, il devrait etre un peu meilleur dans un 4-4-2 que dans un faux 4-3-3, donc si YP lui fait confiance, et vu ses choix tactiques actuels, on devrait pouvoir apprecier son vrai potentiel.

De toutes facons, je pense qu'il faudrait le conserver, d'autant que l'an prochain, il n'y aura plus Pied.

toti57

Messagepar toti57 » 19 sept. 2009, 01:58

christophe7 a écrit :Il me semble que ce joueur jouait nettement mieux, entre 2 blessures, l'année dernière...
Lors de son recrutement il a été présenté comme une espoir garant d'avenir. Le résultat est décevant. Il est en fin de contrat en 2010. La politique de B. Serin n'étant plus au renouvellement, faut-il essayer de s'en départir au mercato sachant que le coach ne lui donnera qu'un minimum de jeu...
au vu du match de ce soir il y a en effet une montagne de question concernant l effectif grenat , le resultat et surtout la pietre prestation :je suis une fosse à moi tout seul!
faut il un decodeur pour certain??????????????????????
bref bessat n est pas tout seul.

metz59

Messagepar metz59 » 19 sept. 2009, 09:42

Bessat a besoin d'enchainer les matchs pour être bon. Là il est systématiquement remplacant, ça n'aide pas pour la confiance.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 sept. 2009, 09:55

En tout cas, en ce moment, il a la tête dans le sable...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 19 sept. 2009, 13:51

christophe7 a écrit :Il me semble que ce joueur jouait nettement mieux, entre 2 blessures, l'année dernière...

ta rien compris au foot encore toi!!!! vu l'équipe mis en place actuellement il a largement sa place!! un milieu pied/johassen/bessat vaut certainement mieux que rocchi qui ne sait pas ou se trouve le ballon perso, je l'ai pas vu du match hier ,, et cardy???

Benji57

Messagepar Benji57 » 19 sept. 2009, 14:01

mikeseywert a écrit :

ta rien compris au foot encore toi!!!! vu l'équipe mis en place actuellement il a largement sa place!! un milieu pied/johassen/bessat vaut certainement mieux que rocchi qui ne sait pas ou se trouve le ballon perso, je l'ai pas vu du match hier ,, et cardy???
Par contre, l'amabilité toi t'a pas du apprendre... Pis tu nous donnes un milieu composé que de joueur offensif & qui a la récuperation pour lancer nos joueurs offensifs?

Bessat revient de blessure,non? Laissons lui un peu le temps. Il a la concurrence de Pied qui plus est. Un bon facteur pour se bouger encore plus.

alfredo

Messagepar alfredo » 19 sept. 2009, 17:39

Bessat Renouard meme combat xapable de faire un match de tonnerre puis plus riens pendants le reste de saison

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 19 sept. 2009, 21:45

Macheda a écrit :
mikeseywert a écrit : ta rien compris au foot encore toi!!!! vu l'équipe mis en place actuellement il a largement sa place!! un milieu pied/johassen/bessat vaut certainement mieux que rocchi qui ne sait pas ou se trouve le ballon perso, je l'ai pas vu du match hier ,, et cardy???
Il est clair que pour placer Bessat en concurrence avec un milieu défensif, il est nécessaire d'avoir la même compréhension du football que toi...

depuis quand johansen joue milieu défensif depuis qu'on en a plus tout simplement le groupe de YP est tellement reduit que peut de joueur joue a leur place la est le probleme, le niveau est deja trees bas .......et vu le match qu'on a vu vendredi y a de quoi se poser des question quand a la mise de coter de certain joueur et l'arriver d'autres qui ne valent pas mieux ...pour en revenir a bessat il a l'envie , de la technique , il est seulement pris en grippe , car il a u un passage a vide comme cardy qui ne joue plus non plus et sans oublier cheick guey dans le meme cas , meme si ce dernier est bien en CFA.

Karl

Messagepar Karl » 20 sept. 2009, 04:02

Macheda a écrit :J'adore l'expression, "c'est un bon joueur"

Quelle que soit la division où vous ètes quand vous regardez un match, il y en aura toujours un pour dire, "ce gars est un bon joueur" et ce même en PPD

Punaise s'il est en PPD, c'est qu'il est p^tet supérieur à la moyenne des humains, mais surement pas bon

DE plus quand je lis que Bessat est bon, il me faut pour m'en persuader, oublier des années et des années de tribune où on voyait des bons joueurs.

Enfin pour en revenir à Bessat et pour reprendre le même mode de jugement, c'est en effet un bon joueur .... de national
Généralement, quand on dit d'un footballeur que c'est "un bon joueur", on sous-entend qu'il a un niveau supérieur à la moyenne du niveau global du contexte footballistique dans lequel il évolue.
Généralement, cela coule de source et on est pas obligé de le préciser.
Mais bon, s'il le faut vraiment, alors précisons:
Bessat est, pour moi, un des bons milieux de l'effectif messin et est doué d'un certain talent, toutes proportions gardées bien sur. Je l'ai vu plus souvent faire de bonnes performances (toutes proportions gardées, bien sur) que de mauvais matchs (notamment en fin de saison dernière, ou il était l'un des rares à surnager). D'une manière générale, j'apprécie son style de jeu et sa polyvalence.

Franchement, actuellement, à part Pied, je ne vois pas grand monde de plus performant pour évoluer sur un coté (eventuellement Mutsch, qui serait sans doute bien meilleur au milieu qu'en défense), alors quand bien meme ne l'aimerait-on pas qu'il faudrait faire avec...

Revenir à « Passion Grenat »