sans Dreossi , sans Boloni , sans Mikautadze , il va y avoir du changementflamingo a écrit :Les descentes se suivent et se ressemblent.Patsupfcmetz a écrit : Le football a malheureusement triomphé ce soir en permettant aux verts de remonter en L1.
Place au changement, de coach, de directeur sportif, de philosophie.
Il faut désormais reconstruire le club en s’appuyant sur des valeurs sûres :
On donne les clés du milieu à Atta, on s’appuie sur la formation et on recrute de véritables attaquants.
Et surtout, on choisi un coach, un mec droit, avec des idées et une idée d’un fond de jeu.
C’est beau de croire encore à un changement.
Et maintenant place au changement.
- julmetz95
Re: Et maintenant place au changement.
Moche comme scénario, même si je suis d'accord sur une évidence : on a assisté à une purge cette année.
Comme dirait Cactus, pas la peine de se répéter concernant l'entraîneur, le directeur sportif et le président.
J'admire sincèrement les supporters. Ceux qui étaient là ce soir. Ceux qui ont été là toute la saison.
Pour beaucoup, Ils répondront encore présents l'année prochaine. C'est beau, sans moquerie.
Le changement ?
Perso, j'attends de voir ce que le club fera.
Le départ de Dreossi me laisse de marbre. Lui comme Serin ont été aux abonnés absents dernièrement.
Dur de croire à un réveil, tout particulièrement après cette saison.
Moche et triste.
Comme dirait Cactus, pas la peine de se répéter concernant l'entraîneur, le directeur sportif et le président.
J'admire sincèrement les supporters. Ceux qui étaient là ce soir. Ceux qui ont été là toute la saison.
Pour beaucoup, Ils répondront encore présents l'année prochaine. C'est beau, sans moquerie.
Le changement ?
Perso, j'attends de voir ce que le club fera.
Le départ de Dreossi me laisse de marbre. Lui comme Serin ont été aux abonnés absents dernièrement.
Dur de croire à un réveil, tout particulièrement après cette saison.
Moche et triste.
- Babacar_G
Patsupfcmetz a écrit : Le football a malheureusement triomphé ce soir en permettant aux verts de remonter en L1.
Place au changement, de coach, de directeur sportif, de philosophie.
Il faut désormais reconstruire le club en s’appuyant sur des valeurs sûres :
On donne les clés du milieu à Atta, on s’appuie sur la formation et on recrute de véritables attaquants.
Et surtout, on choisi un coach, un mec droit, avec des idées et une idée d’un fond de jeu.
Le coach? Il a demandé un joueur que lui a promis le président en janvier et celui-ci n'est jamais arrivé
Le directeur sportif? Un club qui fait rêver 90% des inscrits sur le forum (malgré 98 et 99) compte s'appuyer sur lui pour se donner un nouvel élan après la ligue des champions et une saison pas si mal finie aux portes de l'Europe
La philosophie? Compliquée quand le président et son conseiller privé sont à côté de la plaque
Atta : ok
Recruter de vrais attaquants : non! Ici c'est Metz et les pépites on les trouve au Sénégal ou au centre de formation!
Le recrutement c'est du défenseur central solide en fin de contrat ailleurs (Traoré), du milieu expérimenté en fin de carrière (Cohade), ça ne sert à rien de vouloir recruter des cracks, on a ni l'attractivité ni les moyens
Le coach... si Lens prend finalement Will Still peut-être que l'idée initiale de Dreossi pour Metz, Zoumana Camara, sera réactivée?
Je n'aime pas le psg mais cette piste me plaît!
- Frayel
Le board , Dreossi , Boloni se font défoncer sur l équipe 21 pour leur amateurisme .
- Taison*
Oui, j'ai vu ça... il faut dire que la gestion des joueurs avait de quoi surprendre.Frayel a écrit : Le board , Dreossi , Boloni se font défoncer sur l équipe 21 pour leur amateurisme .
-
Bon appétit les Hyènes. N'oubliez pas le respect intangible du à un etre humain.
- sup'demetz
T'as des chips alain0157 ?alain0157 a écrit :Et bien puisque tu dis "à nous" .... on écoute tes propositions.LorraineGrenat a écrit :
Non non c’est pas contradictoire, ou peut être que je me suis mal exprimé![]()
Hors sportif Serin tient la baraque, sportivement c’est le néant.
A nous de trouver un mec aussi compétent financièrement mais bien meilleur sportivement
Je ramène la bière

- messinmarseille
Finalement on reprend une place que l'on aurait pas dû quitter. La montée et la descente de cette année sont anecdotiques, donnent son lot d'émotions et ça s'arrête là. On savait qu'au fond de nous, ça ne tiendrait pas la route, il s'en est fallu d'un cheveu certes qu'on se maintienne.
un type comme boloni a eu une tâche impossible. Je lui en veux juste de ne pas avoir eu de plaisir à jouer. Quel intérêt pour un pro d'être constamment sur la défensive.
prenons enfin le temps pour faire de cette équipe le socle du renouveau.
un type comme boloni a eu une tâche impossible. Je lui en veux juste de ne pas avoir eu de plaisir à jouer. Quel intérêt pour un pro d'être constamment sur la défensive.
prenons enfin le temps pour faire de cette équipe le socle du renouveau.
- sogood
Déjà plusieurs partenaires qui peuplent le boulevard des légendes et autres espaces VIP vont réduire leur investissement.
La L2, ça intéresse moins.
La L2, ça intéresse moins.
- Pige Fille
Et l’ancien entraîneur de Toulouse, Montanier. Il avait fait monter Toulouse et les avait même maintenus la saison suivante en L1 à la 13ème place (sur 20) avant de se faire viré car d’après la data Toulouse devait finir 10ème.