FC Metz - AS Saint-Étienne : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: FC Metz - AS Saint-Étienne : Le live

Messagepar julmetz95 » 02 juin 2024, 23:28

Jacobson a écrit :
julmetz95 a écrit :

Udol sur le départ ?
Sincèrement, tu le vois repartir en L2 ? Il a sa place dans n'importe quelle équipe de L1 mis à part le PSG
je ne sais pas , effectivement tu n'as pas tort
ma question etait surtout As t'il dejà laisser entendre quelque chose a ce sujet ?

Sovak

Messagepar Sovak » 02 juin 2024, 23:30

Maillotgrenat.com a écrit : Concernant Udol. Malheureusement peu de clubs prendront le risque de faire venir un joueur aussi fragile des genoux. Alors oui cela fait 2 saisons qu'il ne se blesse plus... Et j'espère qu'il ne se blessera plus jamais. Mais acheter un joueur pro, c'est un investissement et cela peut faire peur a pas mal de clubs.

En tout cas je serai heureux de le voir rester.
Complètement d'accord.

Je vois bien Udol en Grenat à vie, un peu malgré lui. D'autant plus que c'est un peu un joueur de Ligue 1,5 comme son club, il est quand même souvent en difficulté en L1.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 juin 2024, 23:45

Sovak a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : Concernant Udol. Malheureusement peu de clubs prendront le risque de faire venir un joueur aussi fragile des genoux. Alors oui cela fait 2 saisons qu'il ne se blesse plus... Et j'espère qu'il ne se blessera plus jamais. Mais acheter un joueur pro, c'est un investissement et cela peut faire peur a pas mal de clubs.

En tout cas je serai heureux de le voir rester.
Complètement d'accord.

Je vois bien Udol en Grenat à vie, un peu malgré lui. D'autant plus que c'est un peu un joueur de Ligue 1,5 comme son club, il est quand même souvent en difficulté en L1.
Autant c'était compliqué pour lui il y a 2 ans, autant pour moi il a fait sa saison là, et il a fait son match aujourd'hui

Punaise si sa balle retombe un peu plus bas sur le côté pour le 3-0..... :-( ça aurait été magique

El Pop

Messagepar El Pop » 02 juin 2024, 23:47

nerolf55 a écrit :
Sovak a écrit :

Complètement d'accord.

Autant c'était compliqué pour lui il y a 2 ans, autant pour moi il a fait sa saison là, et il a fait son match aujourd'hui

Punaise si sa balle retombe un peu plus bas sur le côté pour le 3-0..... :-( ça aurait été magique
Et ça aurait sûrement assommé Sté pour de bon

bonaparte

Messagepar bonaparte » 03 juin 2024, 09:21

Sans parler du côté affectif, Udol est trop juste pour la ligue 1. Bcp d erreurs de placement. Pour preuve le but de Cardona à l aller
Un peu comme Delaine au final

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 juin 2024, 09:23

bonaparte a écrit : Sans parler du côté affectif, Udol est trop juste pour la ligue 1. Bcp d erreurs de placement. Pour preuve le but de Cardona à l aller
Un peu comme Delaine au final
J'aime Udol, mais il est passé au travers quelques fois cette saison, et dernièrement au match aller.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 03 juin 2024, 11:30

zic is back

Messagepar zic is back » 03 juin 2024, 14:23

Je cherche la photo du tifo de la tribune Nord me semble-t-il avec écrit "football club de Metz je t'aime"

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 03 juin 2024, 14:33

zic is back a écrit : Je cherche la photo du tifo de la tribune Nord me semble-t-il avec écrit "football club de Metz je t'aime"
Voici
Pièces jointes
IMG_8914.jpeg

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 juin 2024, 14:33

zic is back a écrit : Je cherche la photo du tifo de la tribune Nord me semble-t-il avec écrit "football club de Metz je t'aime"
Une vidéo :

https://x.com/Stadium_Tr/status/1797292 ... 54/video/1

Revenir à « Passion Grenat »