Et maintenant place au changement.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: Et maintenant place au changement.

Messagepar sup'demetz » 03 juin 2024, 12:47

Curtis a écrit :
sup'demetz a écrit :

T'as des chips alain0157 ?
Je ramène la bière :bieres:
C’est dingue de se sentir aussi droit dans ses bottes quand on est à ce point à côté de la plaque.

Amusez-vous bien à vous croire au-dessus de la mêlée. En attendant ici on avait (quasiment) tous vu dès septembre ce que vous êtes encore incapables de voir un lendemain de relégation. Champions !
Mais je ne me considère pas au dessus de la mêlée, bien au contraire. Mais puisque vous avez eu raison de dénigrer le club, puisqu'il y a descente en L2, j'attends maintenant que vous nous disiez ce qu'il faut faire pour remonter. Quels joueurs, quel entraîneur, quel président, mais surtout, surtout, avec quel argent.
Oui là je suis assez curieux de lire vos solutions.
Mais où ai je mis le décapsuleur ?
Dernière modification par sup'demetz le 03 juin 2024, 13:05, modifié 1 fois.

excelsior

Messagepar excelsior » 03 juin 2024, 13:04

sup'demetz a écrit :
Curtis a écrit :

C’est dingue de se sentir aussi droit dans ses bottes quand on est à ce point à côté de la plaque.

Amusez-vous bien à vous croire au-dessus de la mêlée. En attendant ici on avait (quasiment) tous vu dès septembre ce que vous êtes encore incapables de voir un lendemain de relégation. Champions !
Mais je ne me considère pas au dessus de la mêlée, bien au contraire. Mais puisque vous avez eu raison de dénigrer le club, puisqu'il y a descente en L2, j'attends maintenant sue vous nous disiez ce qu'il faut faire pour remonter. Quels joueurs, quel entraîneur, quel président, mais surtout, surtout, avec quel argent. Oui là je suis assez curieux de lire vos solutions.
Le problème c’est que c’est à cause de bisounours dans ton genre qui se croient au dessus de tout le monde que rien ne bouge au niveau du club et qu’on reste sans ambition
Tu te gargarises d’avoir vu 25 mn de foot hier et c’est tout
Toute une saison à s’ennuyer devant un match de Metz et hier toute une seconde mi temps et des prolongations où on savait pertinemment qu’e. Arrêtant de jouer on allait en prendre un
Alors du changement oui et vite

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 juin 2024, 13:44

excelsior a écrit :
sup'demetz a écrit :

Mais je ne me considère pas au dessus de la mêlée, bien au contraire. Mais puisque vous avez eu raison de dénigrer le club, puisqu'il y a descente en L2, j'attends maintenant sue vous nous disiez ce qu'il faut faire pour remonter. Quels joueurs, quel entraîneur, quel président, mais surtout, surtout, avec quel argent. Oui là je suis assez curieux de lire vos solutions.
Le problème c’est que c’est à cause de bisounours dans ton genre qui se croient au dessus de tout le monde que rien ne bouge au niveau du club et qu’on reste sans ambition
Toute une saison à s’ennuyer devant un match de Metz et hier toute une seconde mi temps et des prolongations où on savait pertinemment qu’e. Arrêtant de jouer on allait en prendre un
Parce qu'il est certain que toi et tes acolytes savez mieux que personne comment gérer le club. Et c'est moi qui suis au dessus de la mêlée. OK.
Tu peux me rappeler à quel moment j'ai dit qu'il ne fallait rien changer ?
Votre haine du club vous aveugle et vous écrivez n'importe quoi. Vous êtes pathétiques.
Je ne prendrai plus la peine de répondre à vos inepties.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 03 juin 2024, 14:12

Depuis 20 ans on a l'impression que chaque saison on n'a pas assez de sous pour acheter des bons joueurs... c'est tout de même incroyable...

A chaque fois on nous ressort "budget limité"

flamingo

Messagepar flamingo » 03 juin 2024, 14:23

julmetz95 a écrit :
flamingo a écrit :

Les descentes se suivent et se ressemblent.
C’est beau de croire encore à un changement.
sans Dreossi , sans Boloni , sans Mikautadze , il va y avoir du changement
Un changement dans la continuité.

nass17

Messagepar nass17 » 03 juin 2024, 14:45

Je crains que le changement se fera mais avec Boloni qui ne sera pas déboulonné :rouge: (indemnités expérience etc.)

Curtis

Messagepar Curtis » 03 juin 2024, 14:46

sup'demetz a écrit :
Curtis a écrit :

Mais je ne me considère pas au dessus de la mêlée, bien au contraire. Mais puisque vous avez eu raison de dénigrer le club, puisqu'il y a descente en L2, j'attends maintenant que vous nous disiez ce qu'il faut faire pour remonter. Quels joueurs, quel entraîneur, quel président, mais surtout, surtout, avec quel argent.
Oui là je suis assez curieux de lire vos solutions.
Ta réponse est toute aussi nulle, je suis désolé de te le dire.

Ce sont eux qui sont grassement payés pour trouver les solutions, moi j’ai mon métier et je ne demande d’aide à personne. Chacun son champ de compétence.
Je critique les mêmes foutues erreurs qu’on relève TOUS (enfin quasiment, vous restez encore quelques uns à ne toujours pas comprendre après une énième descente) saison après saison en L1.

Si tu vas dans un restaurant et que tu es très mal servi et que la nourriture est infecte, tu ne vas pas émettre de critique ? Et si tu émets une critique, tu proposes tout un plan d’action (financier, personnel, logistique, …) ?

Vous avez le droit d’avoir votre avis, par contre le coup des chips, bières, décapsuleur en mode « on vous regarde vous les idiots » ça a le don de me mettre la haine un lendemain de descente.

Maverick

Messagepar Maverick » 03 juin 2024, 15:06

Ce n'est que du foot....

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 juin 2024, 15:16

Maverick a écrit : Ce n'est que du foot....
Faut arrêter de dire ça par contre. Le FC Metz fait partie intégrante de notre vie.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 03 juin 2024, 15:42

sup'demetz a écrit :
excelsior a écrit :

Parce qu'il est certain que toi et tes acolytes savez mieux que personne comment gérer le club. Et c'est moi qui suis au dessus de la mêlée. OK.
Tu peux me rappeler à quel moment j'ai dit qu'il ne fallait rien changer ?
Votre haine du club vous aveugle et vous écrivez n'importe quoi. Vous êtes pathétiques.
Je ne prendrai plus la peine de répondre à vos inepties.
Juste pour info, on est sur un forum de supporters avec plein d'avis différents. C'est ce qui le rend intéressant d'ailleurs.

Et ce n'est pas parce que je ne partage pas le même avis que toi que je dénigre ou que je hais le club. Je voulais que Bölöni quitte le club depuis longtemps et pourtant j'ai voté pour le maintien au sondage avant le barrage. Tout simplement parce que je préfère le FC Metz en Ligue 1.

Les faits m'ont donné raison sur la gestion de Bölöni. Mais tu vois, je m'en fous. Je suis juste abattu. Sonné. Je me dis que quand même il y avait mieux à faire et que le FC Metz allait se sauver.

Et surtout j'ai du mal à voir l'avenir du club.

Revenir à « Passion Grenat »