Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
-
Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
C'est tout de même étonnant les propos contradictoire donnés par 2 patrons du club ... Ca ma d'ailleurs étonné que Carlo annonce Reset comme arrivant, il est sous contrat, certe le club descend mais je ne pense pas que Vannes liberera un aussi bon joueur gratuitement. Apparement Serin aurait démenti, a voir donc ... Mais bon je ne vois pas l'intéret de Carlo d'annoncer une arrivée sans aucuns fondements ... Je pense que on en saura plus sur ce dossier dans les prochains jours .
-
mon p'tit doigt me dit à l'instant qu'on ne compterait plus trop sur cassan mais il n'a pas su me dire pour quelle raison?Scoubydoo a écrit :Je te remercie... Bon, à droite, on a déjà N'Gbakoto qui peut également officier dans l'axe ; si Kehli ne signe pas, je dirais que c'est plutôt une bonne chose au niveau de la concurrence... A voir ! Mais celà signifierait également que l'on ne compte plus, ou pas plutôt, sur Cassan.wiltord57530 a écrit :Il est droitier.
-
Ca n'a rien d'étonnant, pas mal de joueurs vannetais ont déjà quittés le club, aussi attaché qu'ils sont à ce club, des mecs comme Reset, qui ont le niveau L2, vont pas croupir en Nationalfab57350 a écrit :C'est tout de même étonnant les propos contradictoire donnés par 2 patrons du club ... Ca ma d'ailleurs étonné que Carlo annonce Reset comme arrivant, il est sous contrat, certe le club descend mais je ne pense pas que Vannes liberera un aussi bon joueur gratuitement. Apparement Serin aurait démenti, a voir donc ... Mais bon je ne vois pas l'intéret de Carlo d'annoncer une arrivée sans aucuns fondements ... Je pense que on en saura plus sur ce dossier dans les prochains jours .

-
Et pourquoi pas Jean Francois Rivière?
Certes, il est un peu vieux mais il a quand meme planté 12 buts la saison passé et vient de quitter ajaccio car il n'est pas conservé!
Ca peut etre un bon compléement à Duhamel!
Certes, il est un peu vieux mais il a quand meme planté 12 buts la saison passé et vient de quitter ajaccio car il n'est pas conservé!
Ca peut etre un bon compléement à Duhamel!
-
Kent' a écrit :Ca n'a rien d'étonnant, pas mal de joueurs vannetais ont déjà quittés le club, aussi attaché qu'ils sont à ce club, des mecs comme Reset, qui ont le niveau L2, vont pas croupir en Nationalfab57350 a écrit :C'est tout de même étonnant les propos contradictoire donnés par 2 patrons du club ... Ca ma d'ailleurs étonné que Carlo annonce Reset comme arrivant, il est sous contrat, certe le club descend mais je ne pense pas que Vannes liberera un aussi bon joueur gratuitement. Apparement Serin aurait démenti, a voir donc ... Mais bon je ne vois pas l'intéret de Carlo d'annoncer une arrivée sans aucuns fondements ... Je pense que on en saura plus sur ce dossier dans les prochains jours .
Vu comme ca tu as raison. Esperons en tout cas qu'il signera reellement, mais je me méfie toujours de ce qui est oral et non officiel, meme venant de Molinari .
- Pierre57
Vu sur le forum de Vannes : " j'ai une info sérieuse sur son transfert , il irait bien a Metz incessamment sous peu "
deuxième choses : " Il aurait demander a transférer son compte bancaire a Metz
je mets ça au conditionnel tout de même "
http://vannes-oc.forumpro.fr/t1308p255- ... de-departs
- olis57
Va faire confiance à ton banquier après ça....wiltord57530 a écrit :Vu sur le forum de Vannes : " j'ai une info sérieuse sur son transfert , il irait bien a Metz incessamment sous peu "
- Le Grand Jules
On a peut être envie de jouer en contre-attaques (revoir son but contre Le Mans).
http://www.videos-football.com/video-61 ... ml?lang=en
En tout cas, un vrai recrutement estampillé L2, va pas falloir remonter trop tôt, on ne saura que faire avec ces garçons...
http://www.videos-football.com/video-61 ... ml?lang=en
En tout cas, un vrai recrutement estampillé L2, va pas falloir remonter trop tôt, on ne saura que faire avec ces garçons...
- Xavfoot
J suis impatient de voire cette histoire bouclée.
- Pierre57
" Source dans la banque je peux pas en dire plus , mais bon peut etre etait-ce juste a titre informatif "
" Bah perso si je transfere mon compte a Metz c'est que je vais y habiter , donc a fortiori y travaillé "
a voir !!
" Bah perso si je transfere mon compte a Metz c'est que je vais y habiter , donc a fortiori y travaillé "
a voir !!