[JEUX]Si tu étais…..

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Couleurdhiver

Re: [JEUX]Si tu étais…..

Messagepar Couleurdhiver » 19 juin 2024, 23:54

Celui qui dure le plus longtemps. J'en ai un d'une marque chinoise en ce moment, l'un des premiers prix alors. Ben, il est vieux, il tombe fréquemment, il est fissuré, troué même mais il fonctionne encore.

Si tu étais un acte sadique (imagination et originalité acceptées) ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 juin 2024, 02:49

Je donnerai un rdv galant à Cactus et je n'irai pas et la laisserai ainsi se morfondre dans sa mélancolie. Une mélancolie conséquente d'un fabuleux espoir, d'une soif de renaître à la vie vraie, loin de son clavier et du fouet virtuel qu'elle manipule en menaçant les petits garçons que nous sommes. Et cette envie d'une rencontre avec un homme, un vrai, qui jaillit ainsi au loin, cette voix chaude et suave qui a fait vibrer son p'tit cœur, ces mains vues en photo qu'elle a imaginées parcourant son p'tit corps de femme qu'elle se rêvait à nouveau d'être.
J'imagine son désarroi total et incommensurable en cet instant précis, paniquée à l'idée de l'être encore pour longtemps encore, telle une Amérique attendant encore son Christophe Colomb, sa lune espérant son Armstrong.
Que nenni Cactus, je ne suis point homme facile prêt à céder à tes désirs les plus fous, il te faudra encore attendre.

Si tu étais un acte lâche

Glouglou

Messagepar Glouglou » 20 juin 2024, 09:46

montrer ISWT du doigt quand Cactus va demander qui a fait la bêtise

si tu étais ce qu'on peut faire de mieux avec un doigt ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 juin 2024, 12:14

Glouglou a écrit : montrer ISWT du doigt quand Cactus va demander qui a fait la bêtise

Elle le sait déjà, 3 mp depuis le post le suppliant de lui laisser une nouvelle chance

Se gratter avec

Si tu étais une impertinence coutumière chez toi ( une impertinence, pas une incontinence mon cher Glouglou)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 juin 2024, 20:54

InSerinWeTrust a écrit : Je donnerai un rdv galant à Cactus et je n'irai pas et la laisserai ainsi se morfondre dans sa mélancolie. Une mélancolie conséquente d'un fabuleux espoir, d'une soif de renaître à la vie vraie, loin de son clavier et du fouet virtuel qu'elle manipule en menaçant les petits garçons que nous sommes. Et cette envie d'une rencontre avec un homme, un vrai, qui jaillit ainsi au loin, cette voix chaude et suave qui a fait vibrer son p'tit cœur, ces mains vues en photo qu'elle a imaginées parcourant son p'tit corps de femme qu'elle se rêvait à nouveau d'être.
J'imagine son désarroi total et incommensurable en cet instant précis, paniquée à l'idée de l'être encore pour longtemps encore, telle une Amérique attendant encore son Christophe Colomb, sa lune espérant son Armstrong.
Que nenni Cactus, je ne suis point homme facile prêt à céder à tes désirs les plus fous, il te faudra encore attendre.
J’ai bien ri !´

Mais Tu perdrais ton temps car je ne viens jamais aux Rv avec des mecs que je ne connais pas :-P

Et qu est ce qui te fait croire que je ne suis pas occupée ailleurs….mmh ?

La vérité c’est que vous ne pouvez pas vous passer de moi :slip:

PS ) et moi avec un doigt je peux en une seconde vous envoyer au paradis des forumistes
( a transmettre au petit Tahiti qu aime bien la cravache et le latex )

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 23 juin 2024, 23:13

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Je donnerai un rdv galant à Cactus et je n'irai pas et la laisserai ainsi se morfondre dans sa mélancolie. Une mélancolie conséquente d'un fabuleux espoir, d'une soif de renaître à la vie vraie, loin de son clavier et du fouet virtuel qu'elle manipule en menaçant les petits garçons que nous sommes. Et cette envie d'une rencontre avec un homme, un vrai, qui jaillit ainsi au loin, cette voix chaude et suave qui a fait vibrer son p'tit cœur, ces mains vues en photo qu'elle a imaginées parcourant son p'tit corps de femme qu'elle se rêvait à nouveau d'être.
J’ai bien ri !´

Mais Tu perdrais ton temps car je ne viens jamais aux Rv avec des mecs que je ne connais pas :-P

Et qu est ce qui te fait croire que je ne suis pas occupée ailleurs….mmh ?

La vérité c’est que vous ne pouvez pas vous passer de moi :slip:

PS ) et moi avec un doigt je peux en une seconde vous envoyer au paradis des forumistes
( a transmettre au petit Tahiti qu aime bien la cravache et le latex )
Tu nous es indispensable et le sais fort bien. Tu te joues de nous et en fait souffrir plus d'un. Tihoti est réellement aux abois je crois.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 24 juin 2024, 07:48

InSerinWeTrust a écrit :
Glouglou a écrit : montrer ISWT du doigt quand Cactus va demander qui a fait la bêtise

Elle le sait déjà, 3 mp depuis le post le suppliant de lui laisser une nouvelle chance

Se gratter avec

Si tu étais une impertinence coutumière chez toi ( une impertinence, pas une incontinence mon cher Glouglou)
Je blasphème ou je tiens des propos laïcards sciemment lorsque je suis en présence de croyants.

Si tu étais un forumiste que tu aimerais séduire (hors Cactus, la pauvre va finir éreintée) ?

tihoti

Messagepar tihoti » 25 juin 2024, 22:24

Amos, j'aime quand ça mousse

Si tu étais le salaire mensuel pour bien vivre???

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 25 juin 2024, 23:03

tihoti a écrit : Amos, j'aime quand ça mousse

Si tu étais le salaire mensuel pour bien vivre???
Minimal ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 26 juin 2024, 02:50

Revenu net global pour une famille de 4, on va dire 4000

Si tu étais des études que tu aurais aimé faire

Revenir à « Le coin des jeux »