Celui qui dure le plus longtemps. J'en ai un d'une marque chinoise en ce moment, l'un des premiers prix alors. Ben, il est vieux, il tombe fréquemment, il est fissuré, troué même mais il fonctionne encore.
Si tu étais un acte sadique (imagination et originalité acceptées) ?
[JEUX]Si tu étais…..
- InSerinWeTrust
Re: [JEUX]Si tu étais…..
Je donnerai un rdv galant à Cactus et je n'irai pas et la laisserai ainsi se morfondre dans sa mélancolie. Une mélancolie conséquente d'un fabuleux espoir, d'une soif de renaître à la vie vraie, loin de son clavier et du fouet virtuel qu'elle manipule en menaçant les petits garçons que nous sommes. Et cette envie d'une rencontre avec un homme, un vrai, qui jaillit ainsi au loin, cette voix chaude et suave qui a fait vibrer son p'tit cœur, ces mains vues en photo qu'elle a imaginées parcourant son p'tit corps de femme qu'elle se rêvait à nouveau d'être.
J'imagine son désarroi total et incommensurable en cet instant précis, paniquée à l'idée de l'être encore pour longtemps encore, telle une Amérique attendant encore son Christophe Colomb, sa lune espérant son Armstrong.
Que nenni Cactus, je ne suis point homme facile prêt à céder à tes désirs les plus fous, il te faudra encore attendre.
Si tu étais un acte lâche
J'imagine son désarroi total et incommensurable en cet instant précis, paniquée à l'idée de l'être encore pour longtemps encore, telle une Amérique attendant encore son Christophe Colomb, sa lune espérant son Armstrong.
Que nenni Cactus, je ne suis point homme facile prêt à céder à tes désirs les plus fous, il te faudra encore attendre.
Si tu étais un acte lâche
- Glouglou
montrer ISWT du doigt quand Cactus va demander qui a fait la bêtise
si tu étais ce qu'on peut faire de mieux avec un doigt ?
- InSerinWeTrust
Elle le sait déjà, 3 mp depuis le post le suppliant de lui laisser une nouvelle chanceGlouglou a écrit : montrer ISWT du doigt quand Cactus va demander qui a fait la bêtise
Se gratter avec
Si tu étais une impertinence coutumière chez toi ( une impertinence, pas une incontinence mon cher Glouglou)
- Cactus
- Administrateur du site
J’ai bien ri !´InSerinWeTrust a écrit : Je donnerai un rdv galant à Cactus et je n'irai pas et la laisserai ainsi se morfondre dans sa mélancolie. Une mélancolie conséquente d'un fabuleux espoir, d'une soif de renaître à la vie vraie, loin de son clavier et du fouet virtuel qu'elle manipule en menaçant les petits garçons que nous sommes. Et cette envie d'une rencontre avec un homme, un vrai, qui jaillit ainsi au loin, cette voix chaude et suave qui a fait vibrer son p'tit cœur, ces mains vues en photo qu'elle a imaginées parcourant son p'tit corps de femme qu'elle se rêvait à nouveau d'être.
Mais Tu perdrais ton temps car je ne viens jamais aux Rv avec des mecs que je ne connais pas

Et qu est ce qui te fait croire que je ne suis pas occupée ailleurs….mmh ?
La vérité c’est que vous ne pouvez pas vous passer de moi

PS ) et moi avec un doigt je peux en une seconde vous envoyer au paradis des forumistes
( a transmettre au petit Tahiti qu aime bien la cravache et le latex )
- InSerinWeTrust
Tu nous es indispensable et le sais fort bien. Tu te joues de nous et en fait souffrir plus d'un. Tihoti est réellement aux abois je crois.Cactus a écrit :J’ai bien ri !´InSerinWeTrust a écrit : Je donnerai un rdv galant à Cactus et je n'irai pas et la laisserai ainsi se morfondre dans sa mélancolie. Une mélancolie conséquente d'un fabuleux espoir, d'une soif de renaître à la vie vraie, loin de son clavier et du fouet virtuel qu'elle manipule en menaçant les petits garçons que nous sommes. Et cette envie d'une rencontre avec un homme, un vrai, qui jaillit ainsi au loin, cette voix chaude et suave qui a fait vibrer son p'tit cœur, ces mains vues en photo qu'elle a imaginées parcourant son p'tit corps de femme qu'elle se rêvait à nouveau d'être.
Mais Tu perdrais ton temps car je ne viens jamais aux Rv avec des mecs que je ne connais pas![]()
Et qu est ce qui te fait croire que je ne suis pas occupée ailleurs….mmh ?
La vérité c’est que vous ne pouvez pas vous passer de moi
PS ) et moi avec un doigt je peux en une seconde vous envoyer au paradis des forumistes
( a transmettre au petit Tahiti qu aime bien la cravache et le latex )
- Couleurdhiver
Je blasphème ou je tiens des propos laïcards sciemment lorsque je suis en présence de croyants.InSerinWeTrust a écrit :Elle le sait déjà, 3 mp depuis le post le suppliant de lui laisser une nouvelle chanceGlouglou a écrit : montrer ISWT du doigt quand Cactus va demander qui a fait la bêtise
Se gratter avec
Si tu étais une impertinence coutumière chez toi ( une impertinence, pas une incontinence mon cher Glouglou)
Si tu étais un forumiste que tu aimerais séduire (hors Cactus, la pauvre va finir éreintée) ?
- tihoti
Amos, j'aime quand ça mousse
Si tu étais le salaire mensuel pour bien vivre???
- Couleurdhiver
Minimal ?tihoti a écrit : Amos, j'aime quand ça mousse
- InSerinWeTrust
Revenu net global pour une famille de 4, on va dire 4000
Si tu étais des études que tu aurais aimé faire
Si tu étais des études que tu aurais aimé faire
Revenir à « Le coin des jeux »