Défensivement je ne pense pas qu’il manque quelqu’un. Au milieu et devant ouiTressorMoreno a écrit : Il va être urgent d'ouvrir un centre de soutien à tous les pessimistes du forum![]()
C'est un groupe où il manque un joueur par ligne comme l'a déjà dit Le Mignan mais qui a les qualités nécessaires pour bien figurer en ligue 2.
Évidemment qu'à l'heure actuelle on a un manque de profondeur de banc mais je ne savais pas que le mercato était fini ^^
Le groupe pour Amiens SC - FC Metz
- _Chris.
Re: Le groupe pour Amiens SC - FC Metz
- julmetz95
J'ai pris mes places
J'y vais demain

J'y vais demain

-
Je suis d'accord avec toi, un milieu et un offensif ou deux selon les départs en prêt_Chris. a écrit :
Défensivement je ne pense pas qu’il manque quelqu’un. Au milieu et devant oui

Je n'ai fait que reprendre ce qu'a dit le coach récemment..
-
Aaaaaaah.... Il a commencé ?TressorMoreno a écrit : Il va être urgent d'ouvrir un centre de soutien à tous les pessimistes du forum![]()
C'est un groupe où il manque un joueur par ligne comme l'a déjà dit Le Mignan mais qui a les qualités nécessaires pour bien figurer en ligue 2.
Évidemment qu'à l'heure actuelle on a un manque de profondeur de banc mais je ne savais pas que le mercato était fini ^^

-
47 départs et 4 arrivéesBarbox57 a écrit :
Aaaaaaah.... Il a commencé ?![]()

- excelsior
Tiens le même discours que l’année dernière et on voit ce que ça a donnéTressorMoreno a écrit : Il va être urgent d'ouvrir un centre de soutien à tous les pessimistes du forum![]()
-
On va descendre en Nationalexcelsior a écrit :
Tiens le même discours que l’année dernière et on voit ce que ça a donné

- Laurent
Si on ne recrute pas 3 ou 4 joueurs on pourra s’estimer heureux si on joue le ventre mou.Patsupfcmetz a écrit : On va bien s’amuser cette saison .. notre groupe me paraît très léger. On mise sur des profils qui n’ont rien prouvé en attaque.
On va voir demain mais ça ne sent pas bon
- Grenat66
Du même avis que vousLaurent a écrit :Si on ne recrute pas 3 ou 4 joueurs on pourra s’estimer heureux si on joue le ventre mou.Patsupfcmetz a écrit : On va bien s’amuser cette saison .. notre groupe me paraît très léger. On mise sur des profils qui n’ont rien prouvé en attaque.

Donc oui le FC Metz n 'est plus un club de l'élite de nos championnat mais plutôt un club qui survie. Et a moins de trouver un nouveau président richissime et dévoué à notre club, il faudra compter sur le miracle comme la monté dernière car nous n 'aurons pas chaque année un joueurs comme Mikau avec une telle envie et qui se dépouillera pour son club.
Bonne saison à tous et toutes. Allez

-
Pas tellement... Car Amiens n'a pas gagné un match de préparation.Laurent a écrit :Si on ne recrute pas 3 ou 4 joueurs on pourra s’estimer heureux si on joue le ventre mou.Patsupfcmetz a écrit : On va bien s’amuser cette saison .. notre groupe me paraît très léger. On mise sur des profils qui n’ont rien prouvé en attaque.
Tout comme Clermont d'ailleurs, mais cela ne veut rien dire.
Il nous faut des renforts..