Personne n'aime, moi non plus.DCD a écrit : J'aime pas les bandeaux publicitaires entre deux messages du forum.
Je vous invite à le faire savoir au club par mail.
Personne n'aime, moi non plus.DCD a écrit : J'aime pas les bandeaux publicitaires entre deux messages du forum.
Parce le club lit ses mails ? Si c'est le service communication qui réponds au mails, on est mal barré...Cactus a écrit :Personne n'aime, moi non plus.DCD a écrit : J'aime pas les bandeaux publicitaires entre deux messages du forum.
Je vous invite à le faire savoir au club par mail.
C'est marrant, y a de plus en plus de resto interdits aux enfants mais pas encore de resto interdits aux vieux...DCD a écrit : J'ai peur du vieux derrière moi au resto, qui en est déjà à deux quintes de toux accompagnées de glaviots, en 5 minutes ...
Il a cessé de ravaler ses glaires pour l'instant. Pourvu que ça dure le temps de mon repas.belobog a écrit :C'est marrant, y a de plus en plus de resto interdits aux enfants mais pas encore de resto interdits aux vieux...DCD a écrit : J'ai peur du vieux derrière moi au resto, qui en est déjà à deux quintes de toux accompagnées de glaviots, en 5 minutes ...
D'un autre coté - et pour ce qui nous concerne - on a plus de chance d'évoluer à l'avenir dans la seconde catégorie
Je t'avais pourtant déconseillé d'aller diner à la cantine de l'EPHAD du coin. C'est certes bon marché mais l'ambiance est pas folle... sauf si tu es fan de Frédéric François et des concours de lancer de dentiersDCD a écrit :Il a cessé de ravaler ses glaires pour l'instant. Pourvu que ça dure le temps de mon repas.belobog a écrit :
C'est marrant, y a de plus en plus de resto interdits aux enfants mais pas encore de resto interdits aux vieux...
D'un autre coté - et pour ce qui nous concerne - on a plus de chance d'évoluer à l'avenir dans la seconde catégorie
J'aimerai bien en trouver.. À Metz ça n'existe pas encore... Il y en a interdit aux chiens mais pas aux chiards et accessoirement à leurs égoïstes d'accompagnateurs....belobog a écrit :C'est marrant, y a de plus en plus de resto interdits aux enfants mais pas encore de resto interdits aux vieux...DCD a écrit : J'ai peur du vieux derrière moi au resto, qui en est déjà à deux quintes de toux accompagnées de glaviots, en 5 minutes ...
Je pourrais t'en conseiller certains à Bordeaux alors.hcn a écrit :J'aimerai bien en trouver.. À Metz ça n'existe pas encore... Il y en a interdit aux chiens mais pas aux chiards et accessoirement à leurs égoïstes d'accompagnateurs....belobog a écrit :
C'est marrant, y a de plus en plus de resto interdits aux enfants mais pas encore de resto interdits aux vieux...
Je suis de retour dans ledit resto, et le vieux monsieur y est connu puisque 2 clients ont demandé à être éloigné de sa table, plus précisément du monsieur qui crache, alors qu'il n'est pas encore là.belobog a écrit :Je t'avais pourtant déconseillé d'aller diner à la cantine de l'EPHAD du coin. C'est certes bon marché mais l'ambiance est pas folle... sauf si tu es fan de Frédéric François et des concours de lancer de dentiersDCD a écrit :
Il a cessé de ravaler ses glaires pour l'instant. Pourvu que ça dure le temps de mon repas.
Bonne fin d'appétit
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 80 invités