Sané ne prend pas l'info de l'attaquant qui presse et rate complètement son contrôle, puis défend assez mal son 1vs1. Donc c'est beaucoup pour lui en effet.... Mais tout ceci ne doit pas arriver si Hein ne fait pas cette transversale dangereuse vers l'arrière.julmetz95 a écrit :c'est vrai que la passe est limite et plutôt dangereuseInSerinWeTrust a écrit :
A la base de l'enchaînement, il y a une passe de Hein pas très recommandable non plus, ils sont trois sur le coup.
même si pour moi le but est imputé a Sané qui rate son contrôle
Et si on cherche encore, on pourrait se dire qu'avec plus de mouvement devant, Hein n'aurait pas relancé comme ça, trouvant une solution dans le sens du jeu.
Bref le foot ça reste un sport co, donc plus de la moitié de l'équipe est responsable de près ou de loin : ce soir c'est Sané qui trinque mais je trouve qu'il a eu la force de caractère pour ne pas sombrer derrière malgré les 2 3 parpaings que lui ont envoyés ses collègues dans les minutes qui ont suivi. Et tous ensemble ils ont globalement bien élevé leur niveau de jeu par le suite, en jouant plus haut aussi. C'est ce qu'il faut retenir je crois.