[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Messagepar Chriss200 » 21 août 2024, 16:26

Mogway a écrit :
Chriss200 a écrit : 1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???

Perso le Samedi et le Dimanche j'ai d'autres chose à faire que de regarder le match. On a un diffuseur de bonne qualité, il y a un moment il faut arrêter de se plaindre.
Et ça pose également le problème pour supporter son équipe en déplacement ..si tu termines ton taf le vendredi a 19h,difficile d être à Bastia,Guingamp ou Martigues à 20h🤨
Oui ca j'y avais pensé mais au final entre les déplacements interdits et les jours ou on jouera la Samedi ça va pas faire grand chose. Sachant que Red Star, PFC et Amiens c'est jouable.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 août 2024, 16:33

Poco a écrit :
Chriss200 a écrit : 1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???

Perso le Samedi et le Dimanche j'ai d'autres chose à faire que de regarder le match. On a un diffuseur de bonne qualité, il y a un moment il faut arrêter de se plaindre.
Tu es minoritaire. Les gens veulent aller en famille aussi au stade. Le lundi alors qu'il y a école le lendemain tu auras beaucoup moins de gamin par exemple
Effectivement moi je le voyais dans le sens inverse mais ca se tient pour la sortie en famille le week end.
Alors je rate quasi pas de matchs mais la saison dernière par exemple ca me faisait ***** le match du Dimanche à 15H, en bonus pour voir une défaite et une purge :-( Ca bouffait toute l'après midi.

Par contre le Lundi ca fait rentrer avant minuit, une fois par mois c'est pas la fin du monde non plus. Ce que j'essaie de dire c'est que le jour ou ce ne sera plus diffusé on le regrettera Bein.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 août 2024, 16:38

A voir les quelques réponses en fait tout le monde à une journée/horaire préféré mais personne le même. :-D

Après c'est surtout les Ultras que je comprend pas, je trouve vraiment la réaction disproportionné au moment ou on est quand même sous la menace de ne plus être diffusé. Qui puis est contre un diffuseur plutôt qualitatif.

schméo

Messagepar schméo » 21 août 2024, 16:38

Je n'ai pas lu l'article mais généralement, lessentiel.lu c'est vraiment en-dessous de tout.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 21 août 2024, 16:44

Dinanche a 18h00 c est top...
Une petite fin de weekend peinard...sans rentrer trop tard...eventuellement apres le repas de famille ou le match de l'équipe du coin..

Mogway

Messagepar Mogway » 21 août 2024, 18:11

On a qu a déclarer les lundis fériés et on fait le multiplex ligue 2 a 18h...comme ça si il fait beau,journée bucolique a la campagne,ça laisse le temps aussi d aller faire une sieste à 15h,les enfants peuvent aller au stade vu que ça termine pas tard...c est cool....Prochain match,jet de balles de ping pong pour militer "les lundis fériés "🙂🙂

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 21 août 2024, 18:15

Cactus a écrit :
tihoti a écrit :
Malheureusement, le fric décide de tout et sans l'argent des droits télé, les clubs sont morts, rien ne changeras, le samedi dimanche c'est pour les grands de la L1.
Faut faire avec.
Non faut pas faire avec. Y a des choses pour lesquelles effectivement on ne peut pas s'opposer,
mais je suis convaincue que si tout le monde s'y met (clubs/supporters) , ça peut changer.
Rhaaaaa...
Toujours à se plaindre...
...
Ne dis rien, je sais. :-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 août 2024, 18:21

Cactus a écrit :
On doit D'ABORD penser au public des stades avant de penser au fric.
Oh Cactus !
Tu n'es pas naïve à ce point là :nonnon:

metz011

Messagepar metz011 » 21 août 2024, 18:27

En fait il n'y a pas d'horaire idéal pour tout le monde évidemment, et ici ce n'est pas tant l'horaire le problème mais toute la manière avec laquelle cela s'est passé en chi*** littéralement à la gueule des supporters.

On est pris pour des moins que rien alors que c'est quand même le spectateur le client

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 août 2024, 18:38

sup'demetz a écrit :
Cactus a écrit :
On doit D'ABORD penser au public des stades avant de penser au fric.
Oh Cactus !
Tu n'es pas naïve à ce point là :nonnon:
je ne suis pas naïve, je ne me résigne pas, c'est tout !

Revenir à « Passion Grenat »