[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Messagepar santamaradona » 24 août 2024, 20:31

TressorMoreno a écrit :
Si Bein sport casse le contrat ça serait un drame pour tous les clubs de ligue 2...
J'espère que la situation va s'apaiser car j'ai l'impression que beaucoup de se rendent pas compte des conséquences que cela pourrait avoir..

Mais bon on en est encore pas là.
Est ce qu'on sait, au niveau des groupes de supporters, leurs requêtes et leurs préférences sur l horaire des matchs de Ligue 2 ?

El Pop

Messagepar El Pop » 24 août 2024, 20:43

santamaradona a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Si Bein sport casse le contrat ça serait un drame pour tous les clubs de ligue 2...
J'espère que la situation va s'apaiser car j'ai l'impression que beaucoup de se rendent pas compte des conséquences que cela pourrait avoir..

Mais bon on en est encore pas là.
Est ce qu'on sait, au niveau des groupes de supporters, leurs requêtes et leurs préférences sur l horaire des matchs de Ligue 2 ?
C'est pas une question de préférences, untel préfère le vendredi, le samedi...c'est de faire respecter le calendrier présenté par la ligue lors de l'appel d'offre (1 match samedi 15h, 7 à 19h et 1 dimanche 13h) et les gens qui ont pris leur abonnement en conséquence

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 août 2024, 21:04

fle3fois a écrit : si j'étais BEIN, j'arrête les retransmissions pendant 1 match ou 2 en diminuant l'argent donné à la ligue 2, on verra ce qu'en diront les dirigeants et les supporters qui balancent des balles de tennis. Moi, je préfère les match du lundi et du vendredi car ça me libère le week-end
Le lundi c'est le mieux
Un grand et long week-end

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 24 août 2024, 21:05

Si des gens veulent absolument voir les matchs le week-end ils n'ont qu'â regarder la L1 , si Metz n'y est pas il faut remercier Monsieur Serin.
Pour ma part la ligue 2 ne m'intéresse pas, ils peuvent jouer le mardi à 4h du matin ou le jeudi à 14h s'ils veulent

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 août 2024, 21:09

:nuit:
Alain5768 a écrit : Si des gens veulent absolument voir les matchs le week-end ils n'ont qu'â regarder la L1 , si Metz n'y est pas il faut remercier Monsieur Serin.
Pour ma part la ligue 2 ne m'intéresse pas, ils peuvent jouer le mardi à 4h du matin ou le jeudi à 14h s'ils veulent

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 août 2024, 21:11

El Pop a écrit :
santamaradona a écrit :

C'est pas une question de préférences, untel préfère le vendredi, le samedi...c'est de faire respecter le calendrier présenté par la ligue lors de l'appel d'offre (1 match samedi 15h, 7 à 19h et 1 dimanche 13h) et les gens qui ont pris leur abonnement en conséquence
Ah d'accord. Je te remercie de l'info ;-) Je n'avais rien suivi des horaires prévus à l origine.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 août 2024, 21:15

alain0157 a écrit : :nuit:
Alain5768 a écrit : Si des gens veulent absolument voir les matchs le week-end ils n'ont qu'â regarder la L1 , si Metz n'y est pas il faut remercier Monsieur Serin.
Drôle de la part d'une personne qui avait écrit sur le live de Metz Bastia lundi dernier "curieux de voir ce que ça va donner " :mrgreen: :mrgreen:

El Pop

Messagepar El Pop » 24 août 2024, 21:23

santamaradona a écrit :
El Pop a écrit :
Ah d'accord. Je te remercie de l'info ;-) Je n'avais rien suivi des horaires prévus à l origine.
Si un accord est trouvé lors de la réunion, je pense que le match du dimanche 13h pourrait basculer le lundi soir...histoire de trouver un compromis avec le diffuseur qui a un " creux " ce jour là (j'ai pas d'info, c'est juste une supposition)

sogood

Messagepar sogood » 24 août 2024, 21:45

Quand je vois des camions régie détériorés à Lorient, je me dis que les intellectuels ne sont pas uniquement en Moselle.

El Pop

Messagepar El Pop » 24 août 2024, 21:51

sogood a écrit : Quand je vois des camions régie détériorés à Lorient, je me dis que les intellectuels ne sont pas uniquement en Moselle.
Ça c'est complètement c*n et ça va pas aider à obtenir gain de cause.

Continuer la " mode " des balles de tennis sur tous les terrains, sans violence, sans dégradation, dans un esprit bon enfant, comme en Allemagne, aurait je pense plus d'impact.

Revenir à « Passion Grenat »