Youpi, c'est la rentrée ! J'ai enfin retrouvé mes collègues et mes étudiants !!!
Alors, à la louche, je dirai 0,5/10 (parce que je suis généreux et qu'on a plus le droit de mettre 0)
PS : Bisounours, si t'es comme ça en vrai, il faudra que tu me donnes ta recette
Le moralomètre II
- belobog
- Bisounours
Re: Le moralomètre II
Beuh je ne sais pas moi, chaque individu est unique. Commencer peut-être par lire la presse people au lieu de l’actu?belobog a écrit : Youpi, c'est la rentrée ! J'ai enfin retrouvé mes collègues et mes étudiants !!!
Alors, à la louche, je dirai 0,5/ 10 (parce que je suis généreux et qu'on a plus le droit de mettre 0)
PS : Bisounours, si t'es comme ça en vrai, il faudra que tu me donnes ta recette
Je ne me focus jamais sur ce qui n’est pas contrôlable, sauf quand c’est positif comme l’amour.

Par example, c’est à toi de décider si l’issue d’un match de foot doit t’énerver, un choix que je respecterais malgré tout. Mais tu n’es pas aux manettes, sauf sur FIFA
- belobog
MerciBisounours a écrit :Beuh je ne sais pas moi, chaque individu est unique. Commencer peut-être par lire la presse people au lieu de l’actu?belobog a écrit : Youpi, c'est la rentrée ! J'ai enfin retrouvé mes collègues et mes étudiants !!!
Alors, à la louche, je dirai 0,5/ 10 (parce que je suis généreux et qu'on a plus le droit de mettre 0)
Je ne me focus jamais sur ce qui n’est pas contrôlable, sauf quand c’est positif comme l’amour.D’ailleurs, on ne sait jamais dans quel lit la rivière de l’amour va nous jeter hu hu hu hu hu!
Par example, c’est à toi de décider si l’issue d’un match de foot doit t’énerver, un choix que je respecterais malgré tout. Mais tu n’es pas aux manettes, sauf sur FIFA
Je crois tout bêtement que je n'ai plus envie de travailler

- Couleurdhiver
Ça c'est bien vrai. Travailler est une véritable souffrance. Je m'imagine parfois tout quitter, même le forum, pour vivre en marginal mais sans devoir travailler.belobog a écrit :MerciBisounours a écrit :
Beuh je ne sais pas moi, chaque individu est unique. Commencer peut-être par lire la presse people au lieu de l’actu?
Je ne me focus jamais sur ce qui n’est pas contrôlable, sauf quand c’est positif comme l’amour.D’ailleurs, on ne sait jamais dans quel lit la rivière de l’amour va nous jeter hu hu hu hu hu!
Je crois tout bêtement que je n'ai plus envie de travailler![]()
0,5/10 donc, mais seulement parce que tu as décrété qu'on ne pouvait plus mettre 0.
- InSerinWeTrust
J'ai fêté hier mes 10 ans dans l'entreprise en mangeant avec tous mes collègues. A défaut de gagner correctement ma vie dans cette entreprise ( je suis obligé d'avoir 2 boulots pour être relativement confortable vu mon âge et pas à plaindre, pour être précis) j'avoue que je n'y vais jamais la boule au ventre, que le jour de reprise après 3 semaines de vacances se fait sans aucun soucis, j'apprécie mes patrons et mes collègues ( bon, c'est vrai, je ne les vois jamais, je travaille seul en pleine nature à 10 mn de l'usine où sont les autres). Le seul inconvénient est le manque d'intérêt intellectuel peut être du boulot, le véritable manque de savoir faire manuel ( c'est assez basique, pas quelque chose d' artisanal même si techniquement, on doit être 3 ou 4 dans le monde à faire ça)belobog a écrit :MerciBisounours a écrit :
Beuh je ne sais pas moi, chaque individu est unique. Commencer peut-être par lire la presse people au lieu de l’actu?
Et dans mon autre activité, je m'autorise le luxe de ne travailler qu'avec les clients et fournisseurs qui le plaisent, quitte à refuser un chantier rémunérateur si j'ai un C** en face de moi.
Il n'empêche que parfois aussi, j'aimerais arrêter de bosser et faire un petit trip à découvrir l'Italie en cabriolet pendant le temps qu'il faut. ( Manque les sous)
- DCD
Pour ma part, je rentre à l'instant du boulot car j'ai exceptionnellement bossé un samedi, météo oblige. Et j'aime ça !InSerinWeTrust a écrit :J'ai fêté hier mes 10 ans dans l'entreprise en mangeant avec tous mes collègues. A défaut de gagner correctement ma vie dans cette entreprise ( je suis obligé d'avoir 2 boulots pour être relativement confortable vu mon âge et pas à plaindre, pour être précis) j'avoue que je n'y vais jamais la boule au ventre, que le jour de reprise après 3 semaines de vacances se fait sans aucun soucis, j'apprécie mes patrons et mes collègues ( bon, c'est vrai, je ne les vois jamais, je travaille seul en pleine nature à 10 mn de l'usine où sont les autres). Le seul inconvénient est le manque d'intérêt intellectuel peut être du boulot, le véritable manque de savoir faire manuel ( c'est assez basique, pas quelque chose d' artisanal même si techniquement, on doit être 3 ou 4 dans le monde à faire ça)belobog a écrit :
Merci
Et dans mon autre activité, je m'autorise le luxe de ne travailler qu'avec les clients et fournisseurs qui le plaisent, quitte à refuser un chantier rémunérateur si j'ai un C** en face de moi.
Il n'empêche que parfois aussi, j'aimerais arrêter de bosser et faire un petit trip à découvrir l'Italie en cabriolet pendant le temps qu'il faut. ( Manque les sous)
- InSerinWeTrust
Parce que ça t'oblige à pas voir bobonne et les lardons pendant un jour, c'est ça ?DCD a écrit :Pour ma part, je rentre à l'instant du boulot car j'ai exceptionnellement bossé un samedi, météo oblige. Et j'aime ça !InSerinWeTrust a écrit :
J'ai fêté hier mes 10 ans dans l'entreprise en mangeant avec tous mes collègues. A défaut de gagner correctement ma vie dans cette entreprise ( je suis obligé d'avoir 2 boulots pour être relativement confortable vu mon âge et pas à plaindre, pour être précis) j'avoue que je n'y vais jamais la boule au ventre, que le jour de reprise après 3 semaines de vacances se fait sans aucun soucis, j'apprécie mes patrons et mes collègues ( bon, c'est vrai, je ne les vois jamais, je travaille seul en pleine nature à 10 mn de l'usine où sont les autres). Le seul inconvénient est le manque d'intérêt intellectuel peut être du boulot, le véritable manque de savoir faire manuel ( c'est assez basique, pas quelque chose d' artisanal même si techniquement, on doit être 3 ou 4 dans le monde à faire ça)
- DCD
Oh non ! Avec mes déplacements de plusieurs jours, je dors pas mal de temps à l'hôtel. Donc, ne pas être là un samedi c'est pénible. Mais, aujourd'hui c'était sympa car un peu différent de mes autres missions.InSerinWeTrust a écrit :Parce que ça t'oblige à pas voir bobonne et les lardons pendant un jour, c'est ça ?DCD a écrit :
Pour ma part, je rentre à l'instant du boulot car j'ai exceptionnellement bossé un samedi, météo oblige. Et j'aime ça !
- Bisounours
10/10 - je viens de m’apercevoir que la rédaction de France Info compte un journaliste nommé Jules De Kiss 

- Cactus
- Administrateur du site
https://www.google.com/search?q=pub+bes ... X6uXw,st:0DCD a écrit :Oh non ! Avec mes déplacements de plusieurs jours, je dors pas mal de temps à l'hôtel. Donc, ne pas être là un samedi c'est pénible. Mais, aujourd'hui c'était sympa car un peu différent de mes autres missions.InSerinWeTrust a écrit :
Parce que ça t'oblige à pas voir bobonne et les lardons pendant un jour, c'est ça ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »