Les grands buffets de NarbonneCouleurdhiver a écrit : Au milieu de la cour des Invalides, avec une flamme de la "modératrice inconnue"
Si tu étais un restaurant que tu aimerais absolument essayer ?
Si tu étais le meilleur resto que tu as fait
Les grands buffets de NarbonneCouleurdhiver a écrit : Au milieu de la cour des Invalides, avec une flamme de la "modératrice inconnue"
Si tu étais un restaurant que tu aimerais absolument essayer ?
berkeley1987 a écrit :
si tu étais un lieu pour construire la pyramide en hommage à notre vénérée Kak-Tusse ?
Non mais c'est fini vous deux oui de me persécuter de la sorte ?Couleurdhiver a écrit : Au milieu de la cour des Invalides, avec une flamme de la "modératrice inconnue"
C'est la vie, je supporte pas ce côté je subis ma destiné.Non, je suis maître et décisionnaire de ce qui m'arrivebelobog a écrit : Une petite taverne au fin fond du Pays Basque espagnol. Avec un jambon à tomber par terre et une très bonne omelette (dédicace à Taison)
Bon, c'est pas forcément le meilleur resto dans lequel j'ai mangé de toute ma vie .. mais c'est celui que j'étais le plus heureux de trouver car, en pleine cambrousse et à cette heure, tout était fermé et j'ai bien cru que je ne trouverais jamais à manger
Si tu étais un adage / une citation / un proverbe / un aphorisme que tu trouves totalement stupide ?
Il a eu quatre médailles je crois ?Glouglou a écrit : Léon Marchand, trois médailles d'or sur quatre possibles, c'est honteux.
Si tu étais une piscine messine ?
5, 4 en or et une en bronze par équipebelobog a écrit :Il a eu quatre médailles je crois ?Glouglou a écrit : Léon Marchand, trois médailles d'or sur quatre possibles, c'est honteux.
Si tu étais une piscine messine ?![]()
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités