Je saisCactus a écrit :
Je ne parlais pas que du foot et de BEIN, mais d"une manière générale![]()

Je saisCactus a écrit :
Je ne parlais pas que du foot et de BEIN, mais d"une manière générale![]()
On pourra le rajouter à la dette du clubhiddentw a écrit :a 30 000 € d'amende + un sursis pour un tribune, ça fait cher le changementDCD a écrit :
C'est déjà un changement.
Oui. 30 000 € c'est 0,2 % du budget de cette saison. 0,03 % de la dette.Przemysl. a écrit :On pourra le rajouter à la dette du clubhiddentw a écrit :
a 30 000 € d'amende + un sursis pour un tribune, ça fait cher le changement![]()
si grâce à ça, tu fais 2000 personnes ou plus un samedi soir, à 20€ le billet, t as payé ton amende...hiddentw a écrit :a 30 000 € d'amende + un sursis pour un tribune, ça fait cher le changementDCD a écrit :
C'est déjà un changement.
Vu l'intelligence du président de Rodez, on peut déjà se demander comment il a pu se retrouver en position d'avoir une quelconque importance dans le foot françaisPrzemysl. a écrit :Entièrement d'accord avec toi. On ne peut pas avaler toutes les couleuvres sous prétexte que Bein a acheté les droits TV. D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi le président de Rodez et d'Amiens n'ont pas respecté le vote du collège des présidents de L2. La LFP devient une "mafia".Cactus a écrit :
Ne pas confondre naÏveté et combativité !
si on suivait ton raisonnement on accepterait tout et n'importe quoi, en particulier l'injustice.
Ne jamais se résigner.
Ben le club n'a pas tort ....Jeanmich57 a écrit : https://www.fclorient.bzh/communique-of ... lorient-7/
c est donc une défaite...Keown a écrit :Si j'ai bien compris, les encouragements reprennent ce we dans tous les stades de L2.AuthentiqueGrenat a écrit : Et niveau ambiance on peut s’attendre à quoi pour ce choc ? Les grèves des ultras sont-elles encore d’actualité ?
La contestation sur la programmation se poursuivra néanmoins, mais sous d'autres formes.
C est ça ou bien pas de diffuseur...NicolasGousseForever a écrit :c est donc une défaite...Keown a écrit :
Si j'ai bien compris, les encouragements reprennent ce we dans tous les stades de L2.
La contestation sur la programmation se poursuivra néanmoins, mais sous d'autres formes.
c est comme quand la grève s arrête mais que "ça va continuer sous d autres formes", ça pue l échec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Dich, Grenat 1985, JayBabo, Przemysl., PTB, shadowcaser57, TribuneEst, wazerty123 et 403 invités