Nul, on est 5e
Victoire, on est 1er

Et "la pauvre équipe de Laval" contre laquelle on a égalisé à la dernière minute en passe 3 sur la pelouse du Red Star .DCD a écrit : La faible équipe bastiaise, contre qui nous avons tant peiné à prendre 1 point peu mérité, est temporairement en tête de la L2.
Et même Rodez a gagné largement à Troyes, en réalité on a affronté que des Cadors pour l'instantMogway a écrit :Et "la pauvre équipe de Laval" contre laquelle on a égalisé à la dernière minute en passe 3 sur la pelouse du Red Star .DCD a écrit : La faible équipe bastiaise, contre qui nous avons tant peiné à prendre 1 point peu mérité, est temporairement en tête de la L2.![]()
Je les vois depuis le début dans les favoris, Tavenot le disciple (docile) d'Antonetti qui tient les rênes, un stade où il est toujours difficile de gagner, une équipe rugueuse qui sait piquer (à l'image du DS :)...après 5 journées, ce nul qu'on est allé chercher avec les tripes n'est pas si anodin.DCD a écrit : La faible équipe bastiaise, contre qui nous avons tant peiné à prendre 1 point peu mérité, est temporairement en tête de la L2.
Merci Mangel.mangel a écrit :Un bref passage pour te saluer alain...hé oui, que deviendrait le club sans nos clairvoyants?...alain0157 a écrit :
Heureusement qu'il y a nos clairvoyants qui veillent.allez bon week end!
Ne dis pas n'importe quoi alain, tu sais bien que si Metz a gagné c'est grâce à la faiblesse de Martigues.alain0157 a écrit :Merci Mangel.mangel a écrit :
Un bref passage pour te saluer alain...hé oui, que deviendrait le club sans nos clairvoyants?...allez bon week end!
Le week-end a été finalement bon avec un nul contre Lorient et excellemment prolongé jusqu'au mardi !
Ce nul que leur gardien est allé chercher par des arrêts quasi miraculeux.El Pop a écrit :Je les vois depuis le début dans les favoris, Tavenot le disciple (docile) d'Antonetti qui tient les rênes, un stade où il est toujours difficile de gagner, une équipe rugueuse qui sait piquer (à l'image du DS :)...après 5 journées, ce nul qu'on est allé chercher avec les tripes n'est pas si anodin.DCD a écrit : La faible équipe bastiaise, contre qui nous avons tant peiné à prendre 1 point peu mérité, est temporairement en tête de la L2.
Certes Sup, mais tu sais bien que l'objectivité n'est pas la qualité que je maîtrise le mieux.sup'demetz a écrit :Ne dis pas n'importe quoi alain, tu sais bien que si Metz a gagné c'est grâce à la faiblesse de Martigues.alain0157 a écrit :
Merci Mangel.
Le week-end a été finalement bon avec un nul contre Lorient et excellemment prolongé jusqu'au mardi !
Oui nous sommes quelques uns dans ce cas.alain0157 a écrit :Certes Sup, mais tu sais bien que l'objectivité n'est pas la qualité que je maîtrise le mieux.sup'demetz a écrit :
Ne dis pas n'importe quoi alain, tu sais bien que si Metz a gagné c'est grâce à la faiblesse de Martigues.
J'avoue un certain retard en la matière par rapport à quelques éminents intervenants de notre forum préféré.
Mais nous allons nous améliorer, c'est certain ..... la saison est longue.sup'demetz a écrit :Oui nous sommes quelques uns dans ce cas.alain0157 a écrit :
Certes Sup, mais tu sais bien que l'objectivité n'est pas la qualité que je maîtrise le mieux.
J'avoue un certain retard en la matière par rapport à quelques éminents intervenants de notre forum préféré.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : TressorMoreno, Vieux CA Messin et 124 invités