Ok, ce remplacement à la 95ele sert à quoi du coup ? Je suis curieux ? Gagner du temps ? On fustigeait Boloni la dessus.pseudoanumero69 a écrit :A un moment donné il faut savoir gérer sa frustration autrement que comme un enfant de 5 ans aussi hein.Patsupfcmetz a écrit : Remplacements à la 95eme … c’est bon il me gave notre coach …
On sort d'une séquence de 5 matchs, les deux derniers contre les plus gros favoris du championnat, on a 2 matchs a venir en 8 jours dont un contre Troyes qui est une fausse mauvaise équipe...
le coach s'est trompé, ok, mais il gère sur la durée.
FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
- Amos
- Modérateur
La prochaine fois tu ne dis rien.Amos a écrit :C’est en fin de journée qu’on fait les calculs.Fresh34 a écrit : Leaders de Ligue 2![]()

- Frayel
Ils viennent d en ramasser 3 contre Rodez qui est faible , même si ils ont recruté caillou le milieu défensif que j aurai pris à Metz....cela reste Rodez c est faible .pseudoanumero69 a écrit :J'ai un doute pour Troyes.Frayel a écrit :
Non Troyes est vraiment catastrophique, tout comme Martigues .
Mais si on ressort de la semaine avec 6 points sur 6, c'est tant mieux.
- Amos
- Modérateur
Avoir un peu plus de temps add ?Patsupfcmetz a écrit :Ok, ce remplacement à la 95ele sert à quoi du coup ? Je suis curieux ? Gagner du temps ? On fustigeait Boloni la dessus.pseudoanumero69 a écrit :
A un moment donné il faut savoir gérer sa frustration autrement que comme un enfant de 5 ans aussi hein.
On sort d'une séquence de 5 matchs, les deux derniers contre les plus gros favoris du championnat, on a 2 matchs a venir en 8 jours dont un contre Troyes qui est une fausse mauvaise équipe...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
Et je ne parle que de la gestion de ce match, entendons nous hein …
- Grenat66
A croire que l'on ne vise pas la première place mais plutôt le top 6 en embuscade ... on perd encore deux points a la maison aujourd’hui.
-
ca n'est donc pas sur 5 matchs que tu assènes un définitif "il me gave ce coach", mais sur UN SEUL FAIT DE JEU? (fait de jeu qui au passage a très bien été expliqué par les commentateurs).Patsupfcmetz a écrit :Ok, ce remplacement à la 95ele sert à quoi du coup ? Je suis curieux ? Gagner du temps ? On fustigeait Boloni la dessus.pseudoanumero69 a écrit :
A un moment donné il faut savoir gérer sa frustration autrement que comme un enfant de 5 ans aussi hein.
tu t'enfonces dans le ridicule.
-
En ayant joué Bastia et Lorient, c'est plutôt pas mal.Grenat66 a écrit : A croire que l'on ne vise pas la première place mais plutôt le top 6 en embuscade ... on perd encore deux points a la maison aujourd’hui.
La déception, c'est Laval (bastia, on a cru qu'on allait leur rouler dessus parce qu'ils ont eu beaucoup de mal l'an passé, on s'est trompé).
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J’ai précisé sur la gestion de ce match … il s’est clairement planté.pseudoanumero69 a écrit :ca n'est donc pas sur 5 matchs que tu assènes un définitif "il me gave ce coach", mais sur UN SEUL FAIT DE JEU? (fait de jeu qui au passage a très bien été expliqué par les commentateurs).Patsupfcmetz a écrit :
Ok, ce remplacement à la 95ele sert à quoi du coup ? Je suis curieux ? Gagner du temps ? On fustigeait Boloni la dessus.
tu t'enfonces dans le ridicule.
-
Non pas pour gagner du temps mais couper le temps fort lorientais et même si c'est dur quelques secondes sortir hein carbo et mettre jallow qui peut te faire un truc magnifique sur un seul geste.Patsupfcmetz a écrit :
Ok, ce remplacement à la 95ele sert à quoi du coup ? Je suis curieux ? Gagner du temps ? On fustigeait Boloni la dessus.
En vrai j'aurais fait la même chose que lui mais peut-être une ou deux minutes plus tôt