J'aime pas me rendre compte que j'ai tout oublié et que je confond désormais adjectif, complément du nom et complément circonstanciel
Je me demande même si à mon époque on utilisait ces termes, voire si on faisait vraiment la différence entre eux

On n'avait pas le temps, fallait travailler à la mine...belobog a écrit : J'aime aider ma fille à faire ses devoirs
J'aime pas me rendre compte que j'ai tout oublié et que je confond désormais adjectif, complément du nom et complément circonstanciel
Je me demande même si à mon époque on utilisait ces termes, voire si on faisait vraiment la différence entre eux![]()
Ooh non on n'avait pas toujours les mêmes termes …belobog a écrit : J'aime aider ma fille à faire ses devoirs
Je me demande même si à mon époque on utilisait ces termes, voire si on faisait vraiment la différence entre eux![]()
Alors pour ta gouverne, sache que dans ta phrase, "à la mine" est un complément circonstanciel de lieu (CCL)Glouglou a écrit :On n'avait pas le temps, fallait travailler à la mine...belobog a écrit : J'aime aider ma fille à faire ses devoirs
J'aime bien observer mes murs et plonger dans les nombreuses et jolies illustrations qui y sont accrochées. J'en redécouvre à chaque fois.
J'aime pas le prix des cadres qui sont un minimum de qualité.
Bon ben j'ai tout oublié alorsCactus a écrit :Ooh non on n'avait pas toujours les mêmes termes …belobog a écrit : J'aime aider ma fille à faire ses devoirs
Mais ceux là…si![]()
Bien répondu Bilobelobog a écrit :Aux papillons ?Gipsy a écrit :
Certainement à la chasse !![]()
![]()
![]()
Jackson Richardson? Vincent Gérard? Fabien Centonze ?InSerinWeTrust a écrit : J'aime que le deuxième joueur le plus titré du handball français me salue à midi.
Michael GuigouToni Truand a écrit :Jackson Richardson? Vincent Gérard? Fabien Centonze ?InSerinWeTrust a écrit : J'aime que le deuxième joueur le plus titré du handball français me salue à midi.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités