Ils font comme Dazn.menthalo a écrit : Il faut prendre une option chez Bein pour avoir un journaliste sur la pelouse à la mi-temps ?
FC Metz - FC Martigues : Le live. 6-0
- Amos
- Modérateur
Re: FC Metz - FC Martigues : Le live
-
Comme à Rodez, on a besoin d'une énorme erreur pour ouvrir la marque.
2 classes d'écart entre un Metz qui ne force quand même pas beaucoup et un Martigues qui finira dans la charrette ou pas loin.
Le Mignan pouvait effectivement faire tourner sa défense auj.
On se marche dessus devant, c'est dommage ça pourrait être plus fluide.
On fait le boulot, j'espère qu'on enfoncera le clou en 2eme MT (un match comme ça faut soigner au max le Goal Average)
Udol et Sabaly au top pour le moment, Diallo ça semble mieux auj face à une faible adversité.
Hâte de voir la rentrée de Stambouli.
2 classes d'écart entre un Metz qui ne force quand même pas beaucoup et un Martigues qui finira dans la charrette ou pas loin.
Le Mignan pouvait effectivement faire tourner sa défense auj.
On se marche dessus devant, c'est dommage ça pourrait être plus fluide.
On fait le boulot, j'espère qu'on enfoncera le clou en 2eme MT (un match comme ça faut soigner au max le Goal Average)
Udol et Sabaly au top pour le moment, Diallo ça semble mieux auj face à une faible adversité.
Hâte de voir la rentrée de Stambouli.
- nerolf55
- Modérateur
Spéciale dédicace aux gens qui trouvent le moyen de râler dans le stade parce qu'on veut les faire sortir et qu'on joue tranquille à la baballe pendant 2 minutes dans le temps additionnel juste avant d'accélérer et de planter le 3eme 

- menthalo
Franchement ça fait cheap !Amos a écrit :Ils font comme Dazn.menthalo a écrit : Il faut prendre une option chez Bein pour avoir un journaliste sur la pelouse à la mi-temps ?
-
certes mais c est agréable qqn qui tire correctement les coups de pieds arrêtes...Deki a écrit :Pas forcément léger mais pas non plus aux standards de son statut.Lakota_FFI a écrit : Diallo j'adore
Hein par contre je trouve vraiment que son début de saison est très léger
- Glouglou
Martigues a directement lâché dès le premier but encaissé. C'est très inquiétant pour leur saison. Pour nous, ce soir, il va s'agir de soigner le goal-average.
Metz n'est pas flamboyant. On déroule, sans forcer, sans être extraordinaire. L'écart de niveau entre les deux équipes est énorme.
Udol fait un gros match. Sabaly a mis du temps mais est enfin dedans. P.Diallo montre une fois de plus qu'il est un joueur intelligent. Sa passe sur le deuxième but, il peut s'en passer et tenter la reprise. C'est un offensif, ça aurait été logique. Mais non, il voit Udol et lui adresse plein d'altruisme une passe décisive. Il a encore plein de défauts mais j'aime beaucoup son jeu sans ballon et son intelligence avec. On est loin de ses premières apparitions sous Boloni (il doit pas comprendre comment les joueurs parviennent à produire du jeu, lui).
Metz n'est pas flamboyant. On déroule, sans forcer, sans être extraordinaire. L'écart de niveau entre les deux équipes est énorme.
Udol fait un gros match. Sabaly a mis du temps mais est enfin dedans. P.Diallo montre une fois de plus qu'il est un joueur intelligent. Sa passe sur le deuxième but, il peut s'en passer et tenter la reprise. C'est un offensif, ça aurait été logique. Mais non, il voit Udol et lui adresse plein d'altruisme une passe décisive. Il a encore plein de défauts mais j'aime beaucoup son jeu sans ballon et son intelligence avec. On est loin de ses premières apparitions sous Boloni (il doit pas comprendre comment les joueurs parviennent à produire du jeu, lui).
- Capitaine Fracasse
AutoquoteCapitaine Fracasse a écrit :Non, le troisième c'est un centre d'Elisor.Cioran a écrit :
C’est Udol qui centre, il me semble.
Sinon j'ai adoré ce que fait Diallo sur le deuxième but, semblant de reprendre du droit de volée et passe douce et calibrée du gauche à Udol.
A la télé on a ... Metz - FCM : 3 - 0
c'était effectivement Udol (faut que je me réveille)
-
Commentaire habituel dès qu'on gagne assez facilement......mais c'est peut être aussi car nous mettons les ingrédients nécessairesjulmetz95 a écrit : Martigues est vraiment faible
- Glouglou
Il n'y a déjà qu'un commentateur... Bein a acheté le lot L2 à un prix dérisoire. Ils vont le rentabiliser un maximum. Il n'y a pas de petites économies chez les riches.menthalo a écrit : Il faut prendre une option chez Bein pour avoir un journaliste sur la pelouse à la mi-temps ?

- Evargalo
Notre idole a déjà deux buts !