Le Fc Metz , 27 éme club au classement sponsoring 2010...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Le Fc Metz , 27 éme club au classement sponsoring 2010...

Messagepar luboss » 02 juil. 2011, 18:25

Ce classement est obsolète , inutile , ne nous apprends rien et il n' a rien a voir avec l' aura ou le prestige d' un club .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 juil. 2011, 18:56

luboss a écrit :Ce classement est obsolète , inutile , ne nous apprends rien et il n' a rien a voir avec l' aura ou le prestige d' un club .
Ca c'est toi qui le dit. Je trouve au contraire que ça donne une bonne idée de l'attractivité d'un club, ne t'en déplaise ...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 juil. 2011, 19:22

Même; s'il peut y avoir des erreurs, je suis assez d'accord avec Billou, à quelques places, on se rend-compte de la notoriété du FC METZ aujourd'hui.
et ce qui m'énerve le plus c'est de voir comment Nancy grimpe les marches petit à petit avec son président maintenant à la FFF et qui s’arrange pour être partout où il y a une caméra ou un appareil photo.
Le Lorraine n'est plus grenat les gars, j'en ai bien peur.... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 juil. 2011, 20:25

sup'demetz a écrit :Même; s'il peut y avoir des erreurs, je suis assez d'accord avec Billou, à quelques places, on se rend-compte de la notoriété du FC METZ aujourd'hui.
et ce qui m'énerve le plus c'est de voir comment Nancy grimpe les marches petit à petit avec son président maintenant à la FFF et qui s’arrange pour être partout où il y a une caméra ou un appareil photo.
Moi ce qui m'énerve le plus c'est comment Nancy a eu l'Euro 2016 grâce à Platini et qu'ils vont pouvoir agrandir Picot à moindre frais alors qu'à Metz ça fait bien plus longtemps qu'on parle de rénover St-Symphorien et que rien ne se fait ... :nul:

luboss

Messagepar luboss » 03 juil. 2011, 02:13

Billou Grenat a écrit :
luboss a écrit :Ce classement est obsolète , inutile , ne nous apprends rien et il n' a rien a voir avec l' aura ou le prestige d' un club .
Ca c'est toi qui le dit. Je trouve au contraire que ça donne une bonne idée de l'attractivité d'un club, ne t'en déplaise ...
Si tu veux bien croire que Vannes et plus attractif que Metz , que Guingamp l' est autant que Nantes ou encore que Boulogne sur mer c' est bien mieux que Bastia , tant mieux pour toi .

En attendant je n' ai pas la prétention d' avoir toujours raison mais les 3 exemples que je cite ci dessus sont flagrant j' en déduis donc que ce classement est débile , obsolète , inutile , ne nous apprends rien et il n' a rien a voir avec l' aura ou le prestige d' un club , ne t ' en déplaise ...
Es tu fier d' etre messin ?
sup'demetz a écrit :Même; s'il peut y avoir des erreurs, je suis assez d'accord avec Billou, à quelques places, on se rend-compte de la notoriété du FC METZ aujourd'hui.
Ce n' est pas parce qu' on a des hommes incompétents au Fc Metz en matière de résultats brut de communication ou marketing que l' on est pour autant en mal de notoriété . Cherche un stade de ligue 2 ( ou ligue 1 ) avec plus de 25 000 personnes en liesse pour fêter un simple maintien .

Je pense que tous le monde a bien compris nancy est DEVENU un club beaucoup plus dynamique par rapport au Fc Metz , oui mais apres ?

christophe7

Messagepar christophe7 » 03 juil. 2011, 02:50

Ce n' est pas parce qu' on a des hommes incompétents au Fc Metz en matière de résultats brut de communication ou marketing que l' on est pour autant en mal de notoriété . Cherche un stade de ligue 2 ( ou ligue 1 ) avec plus de 25 000 personnes en liesse pour fêter un simple maintien .

Je pense que tous le monde a bien compris nancy est DEVENU un club beaucoup plus dynamique par rapport au Fc Metz , oui mais apres ?[/quote]

Effectivement! Ce qui me dérange( si les chiffres sont exacts...) Le maillot rose qui avait fait tout un tabac...et pour le saison 2010/2011 avons nous récupérés des supporters de Starsbourg, car dans le grand Est, 1 club de division 1 et 1 club de div. 2 c'est pas très fort!!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 juil. 2011, 11:05

Je pense que tous le monde a bien compris nancy est DEVENU un club beaucoup plus dynamique par rapport au Fc Metz , oui mais apres ?[/quote]

Et après ?

Ben Nancy attire plus que Metz, Nancy a une équipe en L1 et pas nous, Nancy va voir son stade transformé pour le Championnat d'Europe, et Nancy a son Président à un poste de responsabilité à la FFF, et Nancy est le chouchou du Président de l'UEFA, c'est à peu près tout, et nous ? on a même pas de sponsor maillot, y a comme un déséquilibre non ?

Mais je reste supporter du FC METZ n'ai crainte :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 03 juil. 2011, 16:13

sup'demetz a écrit : et nous ? on a même pas de sponsor maillot, :
Faut il te rappeler que le conseil général PAYE pour que le mot MOSELLE apparaisse sur le maillot des grenats et ça s'appelle du SPONSORING !
Ce n'est pas parce que MOSELLE ne se mange pas ne se boit pas ou que sais je encore que ce n'est pas un sponsor !!!
Qu on se le dise.
Après, que Metz trouve d'autres sponsors SUPPLéMENTAIRES, c'est autre chose.

drac

Messagepar drac » 04 juil. 2011, 16:53

Fredfred57 a écrit :
sup'demetz a écrit : et nous ? on a même pas de sponsor maillot, :
Faut il te rappeler que le conseil général PAYE pour que le mot MOSELLE apparaisse sur le maillot des grenats et ça s'appelle du SPONSORING !
Ce n'est pas parce que MOSELLE ne se mange pas ne se boit pas ou que sais je encore que ce n'est pas un sponsor !!!
Qu on se le dise.
Après, que Metz trouve d'autres sponsors SUPPLéMENTAIRES, c'est autre chose.
MOSELLE peut se boire, mais à vos risques et périls.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 04 juil. 2011, 16:57

Moselle, ce n'est pas la boisson préférée des ados... ?

Revenir à « Passion Grenat »